LeonZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, J'ouvre un topic pour faire des pronostiques de foot façon lotofoot alors voilà comment ça va marcher: chaque lundi (si je le peux et si le topic marche bien) je fais une liste d'une vingtaine de matchs, chacun copie et colle la liste dans un post puis à coté de chaque match vous mettez votre prono: 1 (victoire de l'équipe 1 qui joue à domicile) N (match nul) 2 (victoire de l'équipe 2 qui joue à l'extérieur) Les statistiques des participants seront postées ici. Liste 3 jusqu'au 03/02 12h30, OM-PSG compte triple! Serie A 22e journée (03/02 et 04/02) Inter Milan --------------- AS Roma annulé Parme ------------------- Fiorentina annulé Lazio Rome -------------- Chievo Verone annulé Liga 21e journée (03/02 et 04/02) Real Madrid -------------- Levante 2 (0-1) FC Séville --------------- Real Sociedad N (0-0) Bilbao ------------------- Betis Séville 2 (1-2) Premiership 26e journée (03/02) Tottenham -------------- Manchester United 2 (0-4) Charlton ---------------- Chelsea 2 (0-1) Middlesbrough ---------- Arsenal N (1-1) Bundesliga 20e journée (03/02 et 04/02) Werder Breme ----------- Schalke 04 2 (0-2) Borussia Dortmund ------ Stuttgard 2 (0-1) Ligue1 23e journée (03/02 et 04/02) Lille -------------------- Nantes N (0-0) Nice ------------------- Bordeaux 1 (2-1) Sochaux --------------- Rennes N (0-0) Nancy ----------------- Toulouse 1 (2-1) Valenciennes ----------- Lens 2 (1-3) Monaco ---------------- Auxerre 1 (2-1) Troyes ----------------- Lyon 1 (1-0) Marseille --------------- PSG N (1-1) Lorient ----------------- Le Mans 1 (2-1) Liste 4 (à jouer avant le 06/02 16h si je ne me trompe pas) Angleterre---------Espagne Pays-Bas----------Russie Belgique-----------Republique Tchèque Israel--------------Ukraine Allemagne---------Suisse Croatie------------Norvège France------------Agentine Brésil--------------Portugal Nigeria------------Ghana Egypte------------Suède Nigeria------------Ghana Maroc-------------Tunisie Etats Unis---------Mexique Pologne-----------Slovaquie Georgie-----------Turquie Je changerai cette liste ici même, avec des mises à jour sur ce post, une fois par semaine si il y a du monde pour jouer. Classement: Genix1 : liste1:10/20 ; liste2:12/20 ; liste3:7/17 ; général:29/57 50,9% Leo21 : liste1:-- ; liste2:-- ; liste3:8/17 ; général:8/17 47,1% faboss_01 : liste1:9/20 ;liste2:-- ; liste3:6/17 ; général:15/37 40,1% lefoufurieux : liste1:6/20 ; liste2:10/20 ; liste3:5/17 ; général:21/57 36,8% LeonZ : liste1:6/20 ; liste2:9/20 ; liste3:4/17+2 ; général:21/57 36,8% omcyril : liste1:-- ; liste2:-- ; liste3:4/17 ; général:4/17 23,5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Desoler mais c'est vrément très mal organiser . essaye de séparé les différente ligues . sa me tente mais qu'est qu'il y a a gagner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 OK voila mes prono: Marseille---------Auxerre 1 Lille--------------PSG N Troyes-----------Nantes N Sochaux---------Sedan 1 Monaco----------Rennes 1 Lorient-----------Lens 2 Valenciennes-----Le Mans N Nice-------------Toulouse N Lyon-------------Bordeaux N Nancy-----------Saint-Etienne 1 Liverpool---------Chelsea 2 Middlesbrough----Bolton 2 Arsenal----------Manchester United N Inter Milan-------Fiorentina 1 Lazio Rome-------AC Milan 2 Livorno AS-------Roma 2 Villarreal---------Séville N Real Sociedad----FC Valence 2 Betis Séville------Racing Santander 1 Barcelone--------Tarragona 1 Majorque---------Real Madrid N Et bien sur un seul resultat par match (c'est pas lotofoot ou cote et match ici) Voilou soyez nombreux à jouer même ceux qui n'y connaissent rien en foot (vous pouvez répondre au pif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui désolé pour l'organisation mais je suis un vrai manchot avec mon PC qu'est ce qu'il y a à gagner? .... hum .... et bien les meilleurs auront droit à la reconnaissance des autres:D Pour l'instant on fait comme ça j'essaierai d'améliorer à l'avenir. Ou si vous avez une idée ben j'écoute:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pour moi c'est: Marseille---------Auxerre 1 Lille--------------PSG 1 Troyes-----------Nantes 1 Sochaux---------Sedan 1 Monaco----------Rennes 1 Lorient-----------Lens 2 Valenciennes-----Le Mans 2 Nice-------------Toulouse 2 Lyon-------------Bordeaux 1 Nancy-----------Saint-Etienne 2 Liverpool---------Chelsea 2 Middlesbrough----Bolton 2 Arsenal----------Manchester United 1 Inter Milan-------Fiorentina 1 Lazio Rome-------AC Milan 2 Livorno AS-------Roma 2 Villarreal---------Séville 2 Real Sociedad----FC Valence 2 Betis Séville------Racing Santander 1 Barcelone--------Tarragona 1 Majorque---------Real Madrid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Marseille---------Auxerre 1 ( 3 - 0 pour L'OM ) Lille--------------PSG 1 Troyes-----------Nantes N Sochaux---------Sedan 1 Monaco----------Rennes 2 Lorient-----------Lens 2 Valenciennes-----Le Mans 2 Nice-------------Toulouse 2 Lyon-------------Bordeaux 1 Nancy-----------Saint-Etienne 1 Liverpool---------Chelsea 2 Middlesbrough----Bolton 2 Arsenal----------Manchester United 2 Inter Milan-------Fiorentina 1 Lazio Rome-------AC Milan 2 Livorno AS-------Roma 2 Villarreal---------Séville Nul Real Sociedad----FC Valence 2 Betis Séville------Racing Santander 1 Barcelone--------Tarragona 1 Majorque---------Real Madrid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Si le classement est mis à jour toutes les semaines et qu'il y a pas mal de participants (ca peut etre pas mal) ! Voilà mes pronos : Marseille---------Auxerre 2 Lille--------------PSG 2 (Leguen powaaaaaaaa un petit 3-O pour bien commencer........) Troyes-----------Nantes N Sochaux---------Sedan 1 Monaco----------Rennes 1 Lorient-----------Lens N Valenciennes-----Le Mans 1 Nice-------------Toulouse 2 Lyon-------------Bordeaux 1 Nancy-----------Saint-Etienne N Liverpool---------Chelsea N Middlesbrough----Bolton N Arsenal----------Manchester United 1 Inter Milan-------Fiorentina 1 Lazio Rome-------AC Milan 2 Livorno AS-------Roma 2 Villarreal---------Séville N Real Sociedad----FC Valence 1 Betis Séville------Racing Santander 1 Barcelone--------Tarragona 1 Majorque---------Real Madrid 2 PS: pour le classement fais gaffe aux EDIT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Si le classement est mis à jour toutes les semaines et qu'il y a pas mal de participants (ca peut etre pas mal) !y a de l'idée mais ça risque d'être compliqué y aura forcément des joueurs qui auront pronostiqué plus que d'autre je pense que je vais faire un classement en utilisant un rapport [bons pronostiques]/[mauvais pronostiques] pour chaque semaine en particulier et un autre général sur l'ensemble des semaines mais je sais pas si j'aurai le temps pour ça surtout si y a du monde qui participe, mais de toute façon si on est que 4 y a pas grand intérêt. On vera ce que ça donne dans un mois. Continuez à faire des prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 si tu pouvais indiquer la date des rencontre ça serait mieux. sinon bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 si tu pouvais indiquer la date des rencontre ça serait mieux. sinon bon courage ^^ j'ai ajouté la date limite pour jouer. Malheureusement on est pas nombreux pour l'instant, c'est dommage je trouvais l'idée géniale. Edit de mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant