killer-loop Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour a tous je vend deux telephones portable: nec N22I: mitsubishi M342I la photo des deux en meme temps: je tien a preciser quil ya pas de rayure sur ces deux ecrans, ils sont vendu avec leur recharge. je vend le nec a 40€ mistibishi 50€ ou 80€ les deux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 prix negociable:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Debloqués normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 sincerement je ne sais pas, je nai pas de puce avec, je les ai allumer et voir si ils marcher tres bien ou ou non et tester les d'energie pour voir si elle dure ou pas et sa marche sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant