westlatino Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut a tous pour une fois je range ma chambre lol suis tomber sur un vieux clavier infrarouge qui fait egalement sourie et me suis demander est ce ke sa serai possible avec le joystikde la psp et ir shell par exemple de controler ma sourie de pc avec ma psp ? s'il y a des ptite idée et au passage si quelqu'un aurai un logiciel ou plutot les fichier necessaire pour controler mon ecran lcd samsung LE32S71Bd'avance merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Le mieux a faire est de se renseigner sur le forum d'IRShell où dans le Readme/FAQ du programme. Ne l'utilisant pas, je peux pas t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci mais deja chercher lol c'est pour ca que je poste lol jattend voir si d'autre on le meme probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Je sais pas trop ce que tu entend par controler un écran mais si tu veux controler ton pc il y a VNC sur psp moi je l'utilise voila j'espere ne pas avoir répondu à coté de ta question bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 tu as raison nuts c'est tout a fait le programme approprié seul petit bémol du logiciel c'est qu 'on ne peut pas recentrer l'image au format psp, c'est à dire que si vous avez une résolution forte sur pc elle sera répercuté sur lécran psp donc une image assez zoomé ; mais pourquoi pas utiliser une psp pour controler sa souris, ca fonctionne tres bien mais pas super pratique et avec un petit temps de latence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci a tous je vais tester vnc alors merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant