davzell Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut a tous voila j'ai un probleme avec mon iso brother in arms sur psp avec firmware modifié 3.03 OA Le jeu ce lance j'ai l'intro puis l'ecran titre avec une barre rouge qui charge, une fois qu'elle est a la fin plus rien je voulais savoir si vous savez de quoi ca peut venir ? Le jeu est compréssé en CSO et ca me fait pareil en mode No UMD et avec UMD (sauf qu'en no umd a l'ecran titre je vois que la barre rouge qui charge) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Refais ton rip de ton umd,sa devrais rouler. Sinon vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui surement un problème à l'ISO de ton jeu. Laisse le en mode UMD, apparemment il y a des problèmes en mode NO-UMD pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, j'ai fait l'iso de ce jeu et il passe sans probleme en mode "avec umd". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pour lancer ton jeu, fait une recherche et trouve la sauvegarde de guilouz pour passer l'intro du jeu et pouvoir enfin y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant