Aller au contenu

Nouvelle version pour PSPlayer MT ??


shadow-devil

Messages recommandés

T'as pas honte d'écrire aussi mal à 31 ans cedunit ?(si c'est vraiment ton vrai âge )

shadow-devil fait l'effort à 14 ans ...

J'ai jamais osé la sortir... mais +1

 

oui mais il vient d'afghanistan (!)...

Tu verra qu'il y a beaucoup d'afghans xD ... c'est juste que c'est le premier pays de la liste lors de l'inscription. Et puis ça n'excuse pas tout, un nigérien de ma classe m'a mis une tôle au bac francais... d'ailleurs souvent les étrangers écrivent mieux que nous :lol:

 

Non jai pas honte et ten m...e...

Sa te derange en quoi.

Et oui jai 31 balai.

Et suis une brele en francais et puis...

J'ai vu plusieurs fois Hellsing te rappeller à l'ordre... si personne ne fait d'effort, ça peut vite partir en grand n'importe quoi...

 

 

Sinon, pour rester sur le sujet, je doute qu'il sorte une meilleur version, sinon, il en aurait déjà parlé depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait connaître tout le passé d'une personne, son histoire, rien qu'en lisant ces posts ou autre profil...

J'ai coeur à écrire correctement mais je n'irai jamais jusqu'à reprendre une personne qui écrit mal sur un forum pour plusieurs raisons:

 

- je ne connais pas cette personne donc je ne connais pas son vécu;

- les forums regroupent des gens de toutes natures et croire que reprendre une personne c'est combattre l'analphabétisation est un leurre;

- si je devais vraiment reprendre une personne pour des problèmes lourds de français, je le ferais poliement et pas comme cela a été fait précédemment... même excédé...

 

Enfin, ce n'est pas une honte de ne pas savoir bien écrire. Encore une fois, il faudrait connaître véritablement une personne pour se prononcer de la sorte.

 

Quant à la lecture de vidéos sur PSP... c'est un vrai casse-tête le ré-encodage... beaucoup de logiciels ont divers bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je ne connais pas cette personne donc je ne connais pas son vécu;

- les forums regroupent des gens de toutes natures et croire que reprendre une personne c'est combattre l'analphabétisation est un leurre;

- si je devais vraiment reprendre une personne pour des problèmes lourds de français, je le ferais poliement et pas comme cela a été fait précédemment... même excédé...

 

Je suis totalement d'accord avec toi.

Mais quand même, si t'es sur internet, tu surfes sur MetaGames, et sur un forum de PSP (console que 90% de la population ne peut pas s'offrir ^^ ) Tu peux pas être un analphabète entouré de mouches :D Alors, faut faire un effort.

Retour au sujet, peut on poster une requête au producteur de PSPlayer pour une nouvelle version ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je lis la video sur mon pc au format convertit donc 480*272 les sous titre sont la par contre quand je lance la video sur ma psp via psplayer il y a la video nickel mais aucun sous titre :( et la video est de format .avi

 

 

EDIT: JE ME SUIS trompe la video reencode n affiche pas les sous titre meme sur le pc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que j'ai compris ton problème, tes sous-titres ne sont pas incrustés dans la vidéo, et il y a un fichier qui porte le même nom de la vidéo et qui est juste à coté (c'est le fichier de sous titres), et quand tu lance la vidéo avec VLC Player ou Media Player Classic ou un autre, le logiciel charge automatiquement les sous-titres. Or, toi quand tu copie la vidéo sur ta PSP, tu ne copies pas les sous-titres, et même si tu les copiais, PSPlayer ne prends pas en charge les sous-titres. Bon, je crois que c'est ce qui ce passe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...