shadow-devil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi qui utilise PSPlayer MT et qui m'est d'un grand service - il m'épargne l'encodage de la plupart des vidéos - Je me demande si il y'aura une nouvelle version de cet homebrew génial mais encore en version béta. Qui est au courant de quelque chose d'intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi le trouve pas mal, Mais toutes les video avec un encodage relou. Sa rame severe. Sinon lui souhaite nous pondre,un jour un truc quis lis tous et bien. Voili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ne crois pas qu'il y en ait eu d'autres depuis. Si je me souviens bien c'était un développeur asiatique qui avait pondu ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Eh bien ce sera appréciable si il en pond un autre plus puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Cela fait une éternité qu'il existe. J'ai peur que tu ne doives encore attendre au moins ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Quand j'ai entendu parler de l'AVI sur le XMB, je me suis dit que je pouvais dire au revoir au PSPlayer, mais il c'est révélé que c'était un fake, alors je me tourne maintenant vers le PSPlayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 T'as pas honte d'écrire aussi mal à 31 ans cedunit ?(si c'est vraiment ton vrai âge ) shadow-devil fait l'effort à 14 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui mais il vient d'afghanistan (!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 T'as pas honte d'écrire aussi mal à 31 ans cedunit ?(si c'est vraiment ton vrai âge ) shadow-devil fait l'effort à 14 ans ... Non jai pas honte et ten m...e... Sa te derange en quoi. Et oui jai 31 balai. Et suis une brele en francais et puis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ne crois pas qu'il y en ait eu d'autres depuis. Si je me souviens bien c'était un développeur asiatique qui avait pondu ce programme. exact , au debut il ne voulai que le diffuser sur son forum et ne le donner a personne d'autres que les membre de sont forum (c'etait preciser dans la release qu'il avait fait ) et comme il a été diffuser partout da,s le monde il a dit qu'il arretait le devellopement de son log. il doit surement avoir deja fait une meilleur version mais que pour lui voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant