kya26 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'espere qu'un de vous aura la réponse à cette question: sur le coupon de remboursement de la XboX360 (50€ sur la prenium) il m'est demandé ceci : Le code barre original à découper sur un des produits mentionnés ci-dessus que vous aurez acheté (code + 13 chiffres). Donc ma question, ils sont où les 13 chiffres ? en même temps, le code c'est bien le code barre ? 50€ de remboursé mais faut mener l'enquête pour l'être (remboursé) même Scoregame ne savait pas me dire ce qu'il fallait réellement envoyé. Merci pour les réponses qui en aiderons d'autres je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui tu decoupe le codegen de ta boite, qui a 13 chiffres (tout les codes bar on 13 chiffres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merci pour cette reponse, je vais peut être dire une betise mais les 13 chiffres sont lisibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Que veux tu dire par "lisible" ? normalement ca doit resemblé a ca : "7 321950 286485" C'est juste un exemple mais il y a plusieurs variantes. Tu decoupe tout l'encadré blanc avec les barres noir avec bien sur (le plus important) les chiffres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Il n'y a que 12 chiffre pour moi.. bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu es sure ?? regarde bien car y'a peut etre un chiffre qui est ecris en tout petit soit sur la gauche ou tout a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est normal personnellement jai envoyé les 12 chiffres de toute facon ta pas le choix tu en as pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 t'en rajoute un au stylo bic sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Et le numéro complémentaire est le .. Bon tout est parti chez Escrosoft, on verra bien s'il me rembourse. Je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ui bin j'ai eu la même question , ou sont les 13 chiffres car moi j'en ai vu 12 mais bon j'ai envoyé , qu'ils fassent pas ... si ils ont pas appris a compter c'est pas notre problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant