bossbelgium Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 voila jme suis lance, j ai fait la mise a jour de la 1.5 vers 3.03a... resultat flash ok mais apres redemarrage de la psp, j ai eu un ecran bleu en plusieurs langues me demandant d appuyer sur 0 pour retablir les parametres, je l ai fait et je suis en 3.03a c est normal???? de plus pour la mise a jour en version b, je prends l update et je le copie dans psp/game150 c est ca? mais seulement sur ma ms j ai l arborescence suivante... psp->game->303oeflasher et 303oeflasher% je dois creer les dossiers moi meme? et pour les isos c est un dossier iso dans le repertoire psp? merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vu les questions, ta pas du abuser de la fonction rechercher.. l'écran bleu c'est rien..elle fonctionne non ? c'est ce qui compte.. pour le dossier oui tu doit le créer. Pour les isos c'est le dossier....(suspense)... ISO ! (a la racine de la MS, comme indiqué sur tout les tutos de meta) de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vu les questions, ta pas du abuser de la fonction rechercher.. l'écran bleu c'est rien..elle fonctionne non ? c'est ce qui compte.. pour le dossier oui tu doit le créer. Pour les isos c'est le dossier....(suspense)... ISO ! (a la racine de la MS, comme indiqué sur tout les tutos de meta) de rien desole hellsing je viens juste de la flasher, c est le stress du flash je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 avez tu vraiment besoin de créer un topic juste pour sa ? enfin bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant