Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 il faut savoir qu'il faut mettre iso/udf quand c'est pas en iso(décomposer) puis cocher la case dvd-video compatibility(xbox) et ne pas oublier de mettre le default.xbe a la racine du cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 le + simple c de balancer les jeux sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci sa fonctionne nikel pour les cd-rw mai maintenant jai un autre probleme c'est ke des que je grave un iso sur un dvd bah sa ne passe pas apres sur la console alors que mon ordinateur met gravure terminer avec succes. on ma dit que c'etait parce que lon ne pouvai pa faire passer un iso ou udf sur la console lorsque c est graver sur un dvd et kil falait le decomposer pour le graver. est ce vrai? et comment trouver? la racine d'un jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c bizar ca kan on grav l'iso ca marche normalemen c facile si tu ve trouver la racine du jeu (default.xbe etc...) tu vas te servir de l'iso en fait il te fo le logiciel Xiso manager et il va t'extraire ton iso pr te montrer ts les dossiers kil contien prends celui ci "XisoManager V1.5.1" tu le feras un copier - coller et tu le rentre ds "mots clés" http://www.gueux.net/search.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant