Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 est ce ke kelkun pourai menvoyer un iso d'un jeu patch et tout le tralala en clair je veut un iso kil ne me reste plus ka graver parce ke je me demande si c est pas moi ki foire mes backup merci . pour toute personne me repondan je la contacterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tout ce qui est illégal est interdit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Slt PAS DE WAREZ Y faut croire ke ce ki s'inscrive ne lisent pas le reglement! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 non mais sa juske la je sait mai c juste pour savoir si ma puce fonctionne ou si c moi ki narive pas a faire mes backup de jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Slt Dis nous en + sur ta puce et t jeux et ont pouras ptetre t'aider. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c est une puce xecuter 2.3B de chez absoute games. programmer 4981.67 je croi. aucun backup ne passe jai essayer halo et midtown madnees et true crime sa ne veut pa fonctionner . la console ne demarre pas le jeu ou kan je sui sur le dash d'origine el me dit verifier que ceci est un jeu xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 dit comment tu les grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je branche ma console aux pc avec FXP je sors les dossiers jeu je fait un iso avec xiso et aprs je le grave avec nero sur loption iso/udf. j ai essayer sur plusieur type de suport et toujours rien (memorex dvd-rw,verbatim dvd+r,tdk cd-rw). des fois la console me met ceci est un jeu d xbox . inserer le cd original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 non,pas en iso/udf,mais faut mettre "graver image sur disque" pis tu prends l'iso et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui c facile tu vas ds "fichier=graver image" ou pr nero 6 "graveur=graver image" et pi tu met ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant