phentex Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 television_boy > je veux pas paraître grossier ni désagréable, mais t'es quand même un sacré boulet sur ce coup... 1) Quelle idée de vouloir passer du polish sur un écran de psp. Je sais pas si t'avais remarqué, mais même un chiffon d'opticien peut créer des micro-rayures sur la surface brillante. Le plastique utilisé est tellement tendre qu'un rien le marque. Alors un truc abrasif comme du polish... Pourquoi pas du Cif pendant que t'y es? 2) Sur l'emballage de ton ******* de Displex, comme tu dis, il est sans doute être précisé le type de matière plastique sur lequel il peut être appliqué. Tu t'es renseigné pour connaître la nature de celui du revêtement brillant de la coque PSP ? Et après ça vient couiner... Mes condoléances pour la coque, ça doit faire un choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 heureusement pour toi que ca n'a pas fait un trou ds la coque,tomber sur l'ecran et couler sur la carte mere....mdr!! je pense que tu peux peut etre le rattrapper ton ecran,tu lefrotte avec du papier de verre tres fin (n'appuy pas trop pour pas le rayer...mdr!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 café creme dis pas n'importe quoi* Pour la refaire briller je vois aucun moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Du papier de verre pour le faire briller, ouais tu peux aussi essayer de mettre la psp dans le four à 250°c pendant deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Du papier de verre pour le faire briller, ouais tu peux aussi essayer de mettre la psp dans le four à 250°c pendant deux heures ouai un bon prtit roti de luxe :lol: sinon si sa le derange vraiment il a polus qu'a acheter une coque avant dans les alentoure de 20-30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je savais que je pouvais compter sur vous pour me traiter de "manche"... Le pire c'est que vous avez raison. Merci tout de même pour vos remarque et j'ai suivi les conseils de Vegeta et commandé une nouvelle coque Par contre je voulais principalement prévenir les autres "biiiiip" du forum de mon expérience. Donc ne tiens qu'à vous de me nomer roi des "manches" du forum @ bientôt et heureux d'avoir aider à se payer ma tête Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu verra la Métatitude au début ça surprend mais tu t'y feras vite Juste par curiosité tu l'a achetée où ta coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 onc ne tiens qu'à vous de me nomer roi des "manches" du forumNon c'est rien ce que tu as fait. Yen a qui downgrade ou upgrade et qui debranche leur psp parce qu'ils changent d'avis en plein milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ********.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 commandé chez magi chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant