Aller au contenu

Displex et écran de PSP : ATTENTION


television_boy

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voulais vous faire part de mon problème afin que vous soyez prudent et ne fassiez pas la même bétise que moi.

 

J'ai fait l'acquisition d'un film de protection pour ma PSP et me dis qu'avnt de le placer, je vais faire partie les quelques petites griffes de mon écran.

 

Je regarde donc un peu partout et je vois que pas mal de personnes vantent les mérites du "displex", j'avais un tube que je teste sur mon GSM --> Ok

 

Je protège les alentours de l'écran et applique la solution avec un chiffon doux en coton, j'essuye et .... Horreur l'écran de ma PSP était devenu MATE :hein: :hein: :hein: et il y a de légères griffes circulaires, impossible de ravoir la brillance d'origine, l'affichage est toujours bon, mais la brillance de l'écran est partie.

 

Je voulais vous prévenir de vous méfier de cette "tuuuuuuuuttt" de Displex:grr: :grr: :grr: sur vos PSP

 

J'ai dû commander une nouvelle coque originale chez :www.********.com/coque-psp-avant-original-p-642.html

 

J'espère quelles sont OK car ce n'est pas façile à touver.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voulais vous faire part de mon problème afin que vous soyez prudent et ne fassiez pas la même bétise que moi.

 

J'ai fait l'acquisition d'un film de protection pour ma PSP et me dis qu'avnt de le placer, je vais faire partie les quelques petites griffes de mon écran.

 

Je regarde donc un peu partout et je vois que pas mal de personnes vantent les mérites du "displex", j'avais un tube que je teste sur mon GSM --> Ok

 

Je protège les alentours de l'écran et applique la solution avec un chiffon doux en coton, j'essuye et .... Horreur l'écran de ma PSP était devenu MATE :hein: :hein: :hein: et il y a de légères griffes circulaires, impossible de ravoir la brillance d'origine, l'affichage est toujours bon, mais la brillance de l'écran est partie.

 

Je voulais vous prévenir de vous méfier de cette "tuuuuuuuuttt" de Displex:grr: :grr: :grr: sur vos PSP

 

J'ai dû commander une nouvelle coque originale chez :www.********.com/coque-psp-avant-original-p-642.html

 

J'espère quelles sont OK car ce n'est pas façile à touver.

A bientôt

*

 

c'est une bone nouvelle merci je vais enfin pouvoir jouer en exterieur...

 

 

sinon desoler pour toi le principal et de pouvoir jouer,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre

Moi je l'avais fais sur une vieille PSP

TU as utilisé quoi comme chiffon

Car moi j'avais une vilaine rayure en haut

J'en ai mis

Bien masser sur la rayure sans deborder

ET ca l'avait masquer pas completement mais on la voyait plus de loin

Avec le protege après c'est passé nikel

Donc a mon avis tu t'y est mal pris

Et tu veux dire quoi par mate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme indiqué, chiffon en coton et mvmts rotafifs, mais sur tout l'écran car j'avais de petites griffes à différents endroits, j'ai donc mis du collant autour de l'écran pour ne pas déborder et ai appliquer le produit par mvmts rotatifs avec le chiffon doux (100% coton)

 

Ce que je veux dire par mat c'est qu'il n'a plus aucune brillance (nuages légèrent blanchatre sur l'ensemble de l'écran)

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nuages et bien tu a forcé la dose

Car déjà j'aurai pas fais surtout l'écran c'est comme si tu voulait le renover à neuf et là autant changer de coque

Ensuite moi comme je n'ai pas débordé de la rayure et bien ca se voit pas mais je vois le nuage que tu veux dire ca brille plus

Mais il suffit de pas faire ca comme un sagouin

Mais ta plus grande erreur a été de faire sur tout l'écran

Ensuite faut pas dire que c'est un produit nul car primo il dise bien que c'est corrosif et segundo sur la PSP c'est pas une matière conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme indiqué, chiffon en coton et mvmts rotafifs, mais sur tout l'écran car j'avais de petites griffes à différents endroits, j'ai donc mis du collant autour de l'écran pour ne pas déborder et ai appliquer le produit par mvmts rotatifs avec le chiffon doux (100% coton)

 

Ce que je veux dire par mat c'est qu'il n'a plus aucune brillance (nuages légèrent blanchatre sur l'ensemble de l'écran)

 

@ bientôt

 

Il se peut aussi que le collant que tu as mis autour ai fait une réaction chimique avec le displex et qu'il se soit mélangé un peu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...