comette Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est exactement ça, perso je préfère bosser avec des fichiers qui viennent directement du site officiel, parfois ca demande quelques modifs mais je préfère savoir ce que je j'installe. La je suis en train de finaliser un skin que je diffuserais ce soir ********* pour les skins du m3 je comprends pas bien. sur le site du r4 il dise qu'on trouve a la racine un dossier _system_ avec 4 *bmp. moi a la racine de mon m3 il n'y a pas ce dossier. je pensais que le m3 etait la copie conforme et donc j'etais tres enthousiaste de pour faire mon propre skin mais la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ********* pour les skins du m3 je comprends pas bien. sur le site du r4 il dise qu'on trouve a la racine un dossier _system_ avec 4 *bmp. moi a la racine de mon m3 il n'y a pas ce dossier. je pensais que le m3 etait la copie conforme et donc j'etais tres enthousiaste de pour faire mon propre skin mais la ... Le sens du mot "racine" a du t'echaper ? La racine de ton linker est le repertoire le plus haut de ta carte microSD (surement "F:\" chez toi)et vu que tu l'achete vierge, c'est normal qu' il n'y ai rien Donc pour ton skin c'est tout simple, tu cree ce repertoire "_system_" et tu y place tes 4 fichiers bmp en suivant les conventions de nommage. Voici un skin pour te permettre de tester http://www.mavisxp.com/r4/skins/1168525682_A_Few_more_hearts.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Le sens du mot "racine" a du t'echaper ? La racine de ton linker est le repertoire le plus haut de ta carte microSD (surement "F:\" chez toi)et vu que tu l'achete vierge, c'est normal qu' il n'y ai rien Donc pour ton skin c'est tout simple, tu cree ce repertoire "_system_" et tu y place tes 4 fichiers bmp en suivant les conventions de nommage. Voici un skin pour te permettre de tester http://www.mavisxp.com/r4/skins/1168525682_A_Few_more_hearts.rar bha a la racine, c'est quand je rentre dans ma carte microsd, la ou se trouve le fichier os etc... j'ai deja fait ca, creer un dossier system avec les 4 bmp bien renommées, bha ca fait rien du tout.. c'est simple dans ma carte sd se touve le dossier shell, un dossier nds cree par moi, puis il ya le fichier nds qui lance moonshell, l'os de la carte et un autre fichier pour la carte. mais bon creer le dossier system n' rien fait, j'ai toujours le skin d'origine du m3 .....rhaaaaa ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bha a la racine, c'est quand je rentre dans ma carte microsd, la ou se trouve le fichier os etc... j'ai deja fait ca, creer un dossier system avec les 4 bmp bien renommées, bha ca fait rien du tout.. c'est simple dans ma carte sd se touve le dossier shell, un dossier nds cree par moi, puis il ya le fichier nds qui lance moonshell, l'os de la carte et un autre fichier pour la carte. mais bon creer le dossier system n' rien fait, j'ai toujours le skin d'origine du m3 .....rhaaaaa ce n'est pas normal. Tu as forcement fait une erreur dans la manip car chez moi ca marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu as forcement fait une erreur dans la manip car chez moi ca marche tres bien. t'as raison Kher j'avais surement fait une erreur, cette fois ca marche. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu as aussi le droit de faire tes propres tests Oui merci du conseil mais ne disposant pas de linker SLOT 1 cela va être dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai une Super card Ds one j'ai testé outre que DS organize (qui fonctionne bien) BEUP live (client msn messenger) ça marche très bien aussi réussi à me conencter à et tchatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Es ce que beup garde tes parametres ? Ou plus precisement, peut il ecrire sur la microSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui merci du conseil mais ne disposant pas de linker SLOT 1 cela va être dur !! Je ferais les tests de picrodrive quand j'aurais le temps. Sinon personne d'autre n'a essaye de homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je debute sur nds, alors je connais malheureusement pas tout les homebrews interessants comme dsorganize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant