Aller au contenu

Feedback Homebrew linker slot1


Kher

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je voudrais avoir votre experience sur l'installation d'homebrew sur un linker slot1. Qu'es ce que vous avez teste et quels ont ete les problemes. Le tout sur un linker slot1 de type SuperCard DS One, R4, M3 simply ou meme DSXtreme.

 

Pour ma part, j'ai un M3 simply et voici la liste de ce que j'ai teste:

 

- Moonshell 1.6 beta4:marche parfaitement. Il faudrait tester la beta finale qui vient de sortir.

 

- DS organize 2.4 DLDI: fonctionne bien SAUF l'irc que je n'ai pas reussi a faire marcher. Il n'arrive pas a se connecter au serveur et l'association avec l'AP marche une fois sur deux.

 

- DS Weather DLDI: J'ai des erreurs dans le debug sur l'acces aux fichiers. Donc la modif DLDI m'a pas l'air d'etre effectif malgre un patch qui a fonctionne. Sinon la connection a l'air de fonctionner.

 

- AMAP4DS: metro, rer et rue de Paris fonctionne a merveille. Par contre je ne peux pas utiliser le stylet sur l'ecran du bas, c'est normal ?

 

- snesmulDS DLDI: J'ai teste ca avec Zelda et ca fonctionne. Par contre y a des petits soucis d'emulation comme une vitesse de 65% et quelques problemes d'affichage (world map) mais rien de specifique au linker a priori.

 

Montrez moi que votre linker sert a autre chose qu'a jouer les piratins ;)

 

:hello:

 

 

EDIT:

 

Contribution de Kyrax:

 

M3 Simply

 

- Même constat pour AMAP4DS, je pense qu'en temps normal le stylet devrait fonctionner, je suis allé vérifier sur le site officiel mais à part une photo rien ne le confirme...

 

- Nitro tracker 0.3: Fonctionne nickel après avoir appliqué le patch DLDI

 

- Imgview 0.6 DLDI: Oui

 

- GFXer (version du 9/12/06): Oui (dsl je sais plus si j'ai du le patcher..)

 

 

Contribution de kami93:

 

J'ai une Super card Ds one j'ai testé outre que DS organize (qui fonctionne bien)

BEUP live (client msn messenger) ça marche très bien aussi réussi à me conencter à et tchatter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas teste mais je serais interesse... Es t'il compatible DLDI ? C'est une condition presque inevitable pour qu'il soit possible de le lancer sur un linker slot1.

 

Sinon il semble que l'emulateur nes soit compatible avec les slot1. Par contre vu qu'il n'y a pas de version DLDI il semble qu'il soit impossible de sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 Simply

 

- Même constat pour AMAP4DS, je pense qu'en temps normal le stylet devrait fonctionner, je suis allé vérifier sur le site officiel mais à part une photo rien ne le confirme...

 

- Nitro tracker 0.3: Fonctionne nickel après avoir appliqué le patch DLDI

 

- Imgview 0.6 DLDI: Oui

 

- GFXer (version du 9/12/06): Oui (dsl je sais plus si j'ai du le patcher..)

 

Kher---> Ton moonshell tu le lances à partir d'où? J'arrive pas à comprendre comment tu peux le lancer depuis l'interface principale sans renommer le nds... explique moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 Simply

 

- Même constat pour AMAP4DS, je pense qu'en temps normal le stylet devrait fonctionner, je suis allé vérifier sur le site officiel mais à part une photo rien ne le confirme...

 

- Nitro tracker 0.3: Fonctionne nickel après avoir appliqué le patch DLDI

 

- Imgview 0.6 DLDI: Oui

 

- GFXer (version du 9/12/06): Oui (dsl je sais plus si j'ai du le patcher..)

 

Kher---> Ton moonshell tu le lances à partir d'où? J'arrive pas à comprendre comment tu peux le lancer depuis l'interface principale sans renommer le nds... explique moi stp

 

Ha oui, j'ai oublie de citer Nitro Tracker. Il marche tres bien chez moi aussi.

 

Sinon pour moonshell, il faut naturellement renommer l'executable en ce que l'OS attend car pour le moment il n'y a pas de fichier de configuration propre au linker et cela doit etre code en dur.

 

edit: ma derniere affirmation est a verifier.. Il y a peut etre qqchose dans le dossier systeme. Le linker se souvient il de l'activation du soft reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'ai oublie de citer Nitro Tracker. Il marche tres bien chez moi aussi.

 

Sinon pour moonshell, il faut naturellement renommer l'executable en ce que l'OS attend car pour le moment il n'y a pas de fichier de configuration propre au linker et cela doit etre code en dur.

 

edit: ma derniere affirmation est a verifier.. Il y a peut etre qqchose dans le dossier systeme. Le linker se souvient il de l'activation du soft reset ?

 

moi j'ai installer moonshell 1.6 finale sans renommer quoi que se soit. il fonctionne parfaitement.

 

j'ai pris monnshell sur le lien que t'avais donner Kher, celui du nouveau firmware pour m3 simply.

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3_DSS_MoonShell_1.6final.zip

 

un copier coller a la racine et ca roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrais dire, je pense que Kyrax comme moi a installer moonshell a partir de la version tout linker que l'on trouve sur le site du developpeur. Avec cette version, quelques conventions de nommage changent comme le nom du repertoire de moonshell et le nom de l'executable.

 

Vu que tu a DL une version "pre mache" par M3 pour le M3 simply, tout est deja configure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...