Aller au contenu

Ouvre boite xbox 360, où l'avoir ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Je vais quand même prendre et sur la metashop, merci pour ton lien robocop :)

 

PS: pour le boite cd j'avais bien essayé mais à chaque fois sa se fissuré en coupant avec le ciseau donc sa ne servai à rien du tout et c'etait peu précis, donc la pour 6 euros c'est une aubaine :) je vais même prendre le connectivity kit s'il y a :)

 

PS: robocop avec ton lien d'accord on trouve facilement l'ouvre boite mais à partir du site pas moyen je ne trouve pas la catégorie dans laquelle il est ranger... sinon vends tu le connectivity kit ? car pas moyen de le voir non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Voilà je viens de commander le lot connectivity kit + ouvre boite pour 26 euros frais de port compris, je trouve sa vraiment pas cher comparé à certain site, d'autant que j'ai déjà commandé sur metashop et c'est rapide et sérieux :)

 

PS: je sais vous allez me dire que c'est de l'argent jeté par les fenetres pour l'ouvre boite mais bon si encore j'avais jamais essayé je comprendrais mais là j'ai essayé plusieurs fois et j'ai jamais réussi à le faire proprement donc autant mettre 6 euros pour avoir du propre et donc gardé plus facilement la garantie

 

EDIT: deeper57 >> oui pas mal non plus comme méthode je ne connaissais pas du tout !! Dommage déjà commandé :( enfin tampis c'est pas perdu, d'autant qu'il avoue quand même en début de topic que certaines consoles sont beaucoup plus dur que d'autres à ouvrir (ce qui a du être le cas pour mon ancienne..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...