Aller au contenu

Ouvre boite xbox 360, où l'avoir ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà, j'ai vu qu'il se vendait sur le net (par exemple devineo) des ouvres boites xbox 360 permettant d'ouvrir l'arrière de la console sans l'abimé, mais bon 15 euros (10 euros + 5 euros environs de frais de port) c'est cher pour si peu je trouvé... vous n'auriez pas de bonne adresse pour l'avoir beaucoup moins cher ?

 

Merci d'avance :)

 

PS: merci de ne pas me passer de lien pour le faire soit même avec une boite de 50 cd car j'ai essayé et j'ai pas réussi du tout.

 

si vous ne voyé pas c'est quoi voilà: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-ttk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

c'est ce que j'avais déjà essayé de faire mais résultat sa prenait énormément de temps et c'etait dégueulasse au final (mort direct pour le sav sa se voyé trop), je prefere donc rajouter quelques euros dans un accéssoire qui est sur de la laisser intact:)

 

PS: je parle pas de la même console, la c'est une neuve que je viens de me commandé donc je veux pas refaire les mêmes erreur que la premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala t pas douer (ne te vexe pas!) :snif: il faut que tu presse fermement

a part de le faire toi meme je vois pas comment tu va faire !!!

deja ce que tu nous montre dans ton site c'est des vulgaires clé a laine c pour ouvrir la coque metalique d'ou tu peu les acheter pas loin de chez toi le tout a 5€

 

+1 exact j'avais pas cliqué sur le lien, c'est pas avec ça que tu réussira à ouvrir ta console proprement...

 

Franchement c'est pas bien compliqué le coup du boitier de cd et ça ne laisse aucune traçes, c'est ce que j'utilise perso ;)

 

Sinon tu peux tenté le XENO connectivity Kit dans les 15 € c'est moins cher que le XCM à 25 € mais je sais pas si c'est bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...