strikeout Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 sa n'a rien a voir avec l'hdmi c le constraste le rendu des couleurs ect.. qui est meilleur sur les television Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ha aha ha faut que tu joues sur un vrai hd mon pote lol tu m'en dira des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 LOL vic ce n'est pas pour moi... moi j'ai commander mon écran va pas tarder a arriver ... mais je parle pour mon pote vu que internet BUG chez lui !! Il joue sur son écran cato de merde alors il voudrait au moins pouvoir jouer sur son LCD d'ordi c'est deja pas mal et vu qu'il lui reste plus de tune ... j'ai entendu parler de VGA BOX vous en pensez quoi ? @tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Le probleme de passer par des accessoire c'est que tu engendre de la perte et dans un jeu haute definition sa fait quand meme gros a l'oeil nu mais deja mieu qu'une cathodique sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Vicos le Pro-HD lol :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 totalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je pense que le hd est pas indispensable surtout si on a un bon ecran PC. Surtout avec les derniers Ecran PC on concurrence facilement une tv hd a 800€ d apres ce que j'ai lu sur les forum x360 Vicos tout le monde n a pas les moyens de mettre 600€ dans une tv surtout apres l achat d une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut, et bien moi, j'ai fait l'inverse: j'ai acheter un ecran hd avant une console de nouvelle generation, de cette maniere, le jour où ma ps3 et ma 360 debarquent a la casa, l'eclate sera totale !!!!! pour info j'ai testé une 360 sur mon lcd samsung LE40R7, et c'est enorme !!!!!!!!! alors je n'imagine meme pas le jour où je vais avoir la chance de me taper un FFXIII sur ps3 dessus !!!! c'est clair y'a vraiment pas photo entre une tvhd et un crt pour les nouvelles consoles... par contre pour les anciennes, et bien, c'est largement discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant