Aller au contenu

Question bete concernant LCD

anthony123

Messages recommandés

LOL vic ce n'est pas pour moi... moi j'ai commander mon écran va pas tarder a arriver ... mais je parle pour mon pote vu que internet BUG chez lui :) !!

Il joue sur son écran cato de merde alors il voudrait au moins pouvoir jouer sur son LCD d'ordi c'est deja pas mal et vu qu'il lui reste plus de tune :D ... j'ai entendu parler de VGA BOX vous en pensez quoi ?

@tt de suite :)

Je pense que le hd est pas indispensable surtout si on a un bon ecran PC. Surtout avec les derniers Ecran PC on concurrence facilement une tv hd a 800€ d apres ce que j'ai lu sur les forum x360

Vicos tout le monde n a pas les moyens de mettre 600€ dans une tv surtout apres l achat d une PS3.

salut, et bien moi, j'ai fait l'inverse:

j'ai acheter un ecran hd avant une console de nouvelle generation, de cette maniere, le jour où ma ps3 et ma 360 debarquent a la casa, l'eclate sera totale !!!!!

pour info j'ai testé une 360 sur mon lcd samsung LE40R7, et c'est enorme !!!!!!!!!

alors je n'imagine meme pas le jour où je vais avoir la chance de me taper un FFXIII sur ps3 dessus !!!!

c'est clair y'a vraiment pas photo entre une tvhd et un crt pour les nouvelles consoles... par contre pour les anciennes, et bien, c'est largement discutable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M