anthony123 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut les ami(e)s !! Aillant fait plein plein de recherche sur Google ...(notre meilleur pote ) je n'ai pas trouver de réponse c'est pourquoi j'expose le problème d'un pote. Voila mon pote à acheter une PS3 version 60GB mais le problème il lui reste plus de tune pour s'acheter un écran LCD HD .... Mais il a un écran LCD pour ordinateur avec prise DVI. Alor voila je pose cette question toute bête.Est-il possible de branchez une PS3 sur un Écran LCD d'ordi ? Si oui comment faire ?! Je vous remercie tous d'avance et je c'est que vous serez nombreux a répondre !! Bonne journée !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 slt oui c'est possible si il lui reste quelque menu monnaie qu'il achete un adaptateur hdmi/dvi + cable hdmi ou un cable hdmi male vers dvi male a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je crois qu il na pas precisez si l ecran du pc etait hd , perso je pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ya un topic juste en dessous ... et c'est clairement expliqué que c'est pas si evident que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je crois qu il na pas precisez si l ecran du pc etait hd , perso je pense pas ^^ bah les écrans pc ça fait une éternité qu'ils sont "HD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok merci de vos réponse ... Je voudrait vous demander maintenant de me mettre des lien ou des nom d'article qui faudrait que j'achete pour mon pote enfin que lui achete lol pour pouvoir ainsi jouer a la PS3 sur son écran d'ordinateur. Exemple quelle cable HDMI faut t-il prévoir etc.... Et aussi si vous pourriez me faire un chti TUTO pour m'expliquer comment branchez tout sa .... sa serait vraiment gentil parce que la il joue sur un cathodique et sa pu grave !! Aller je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une excellente journée !! EDIT: Juste une derniere questions pensez vous que l'on peux brancher sa PS3 sur l'entree VGA d'un écran d'ordinateur ?! Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 La Ps3 ne gere que le 16/9, donc il lui faut un ecran lcd 16/9 sinon l'image sera ecrasée, la xbox360 gere elle le 16/9 et le 4/3 avec rajout de bande noir dans les resolution 1024*768 et 1280*1024. J'espere qu'avec une mise a jour la ps3 pourra proposer le 1280*1024 car l'ecran 17" que j'ai acheté exclusivement pour elle ne fonctionnera pas sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Hé vous savez quoi il y a déja un sujet et c'est bien expliqué,il y a rarement d'écran 16/9 sur pc, c'est du 16/10, ca passe sur ps3 vous aurez une légére déformation mais rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bah les écrans pc ça fait une éternité qu'ils sont "HD" a ben autant pour moi je savai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 L'ecran de pc sa rend pas trop sauf si ton ecran pc est une tv hd comme moi actuellement lol HDMI powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant