Aller au contenu

PSP briker! Lumiere orange rester bloquer!?


Sniper_Qc

Messages recommandés

X-japan n'a rien a voir avec un probleme de personalité je suis désolé. J'aime leurs style musicale et non pas leurs deguene ! Ta rien compris je crois.

 

En tout cas comme plusieurs personne qui l'ont deja dis, y'a trop de risque de briqué une PSP pour un truc pareil.

Une psp c'est pas "Pimp my ride"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci tous le monde c'est sympat vos messages mais j'aimerais aussi dire que le intro mode c'est vraiment de la merde vous pouvez customizer vos PSP mais faite attention si elle est trop flasher regarder bien vos flash mo avec X-file etc... :jap: Je vien de me lever avec une air triste je rallume ma PSP et non toujours morte :cry: Je suis decourager....:triste: Je vous annonce officiellement que je quitte la scene PSP :cry: Je pourais m'en achetter une autre PSP pas cherre 200$ sans taxe gros pack mais moi mon tripe cettais de la modder dommage j'aimais pas trop les jeux je jouais plus au PSX , LocoRoco :love: Donc je vais rester quand meme sur Meta mais tu coter PS3 et X360 pour l'instant ;) Defois j'ai le gout de tout lacher le hack vous voyez j'ai perdu ma PSP et la ma X360 commence a pas bien marcher 3 led rouge....et non c'est pas accause du Flash sur se mot Bonne journer les enfants :bedo: LoL :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas de chance Sniper_Qc. Pour ta xbox c'est surement un probleme de chauffe, passe un coup de netoyage. Sinon pour la psp t'en a pas cher en occaz (si t'en a le coeur) et revend ta psp briqué sur ebay ou priceminister, tu peus toujours te fair de l'argent facilement.

 

En tout cas c'est ce genre de post comme le tiens qui refroidis sec pour fair du custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca qu'il a mis un gros "LOL" a la fin ;) qu'il a 10 ans ou 50 ans ca fais toujours souer d'avoir du matos qui tombe en rade. Mais bon c'est vrai qu'il aurais pas du faire du custom, c'est dangereux de jouer avec le feu! Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on aprend et on ce dis que ca n'arrive qu'au autre mais non ca peut arrivé a n'importe qui donc faites atantion!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on devrait mettre un compteur de brick pour le cintro car plus ca va et plus y en a ,et en plus pour une animation inutile vue que l animation sony du debut il est quasiment toujours enlever chez tout le monde,moi y a que le gameboot que j ai modifie et rien d autre,je vais pas foutre des trucs inutiles sur ma psp.Donc avant de vouloir mettre un Cintro faudrait peut etre se renseigner un peut et voir les consequences sur le comportement de la psp.On devrais ecrire Danger Cintro car franchement y a plus de brick que de reussite sur le Cintro.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...