Aller au contenu

PSP briker! Lumiere orange rester bloquer!?

Sniper_Qc

Messages recommandés

Ben voila ce qui arrive quand on fait tout et n'importe quoi avec sa PSP, pourtant je t'ai mis en garde plusieurs foix mais bon tu t'en foutait alors voila maintenant a force de pas ecouter voila ce qui arrive une PSP belle est bien briquer :triste:

R.I.P PSP De Sniper_QC

Esperont que sa s'arrangera pour toi tout de meme

La Prochaine foix oublie pas de mettre ta cagoule au cas ou il risquerait de tomber encore une brique sa fera moins mal ^^ :hello:

oula, vla le nombre de brikage rien qu' avec Cintro :snif:. Entièrement d' accord avec toi ReVengeR. Perso je personnalises entièrement ma psp (gameboot icônes etc...) et y a pas de problème mais quand j' ai vu que Cintro touché au vshmain, je ne l' ai pas installé, trop risqué....

C'est une fonction que D_A devrait intégrer dans le recovery, la possibilité de choisir le dossier d'autoboot. Parce que dans le dossier par défaut on se retrouve avec une icone en plus dans Jeu>Memory Stick

> c'est ce que cintro modifie dans le vshmain, beaucoup de risque pour pas grand chose :lol: (comme je dit autant le faire à la main!)

On pourrait presque appeler le coldboot hack un fake coldboot hack

Ca sert a rien en plus ce truc.

Vous etes pas contant de vore PSP pour la modifier comme cela ?

Pour moi je m'en tappe vraiment de changer tout ces choses, c'est du gadget trés risqué! La PSP est fais pour jouer et pas pour faire "jolie"! Surtout que les versions 3.03 OE-x sont a la base deja trés bien foutu est vrament simple d'emploi.

Si vous avez un probleme de personalité, ce n'est pas a votre PSP qui faut s'en prendre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M