angekurt Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut tous (et specialement aux experts xbox comme jp33), Je possede une xbox 1.6 duo x2 et ma console bloque systematiquement sur les splinter cell ! (3 et 4 pour etre exact). Elle freeze, quelle que soit le firmware (puisque je l'ai flashé et reflashé). J'ai bien evidemment verifié mes dvds, mais originaux et backup ont le meme résultat, donc la copie n'est pas a mettre en cause. Je suis allé jusqu'à remettre le dd original, config original, puce desactivé et jeu original, mais meme resultat ! Et ceci uniquement sur les jeux ubi softs ! Suis-je maudis, sachant que j'ai posé des x-changer 2.5 dans deux autres xbox pour des amis et que ces deux jeux marchent chez eux ? Sam Fischer aurait il une dent contre ma console et, dans la penombre, discretement, me ferait il un tour dont lui seul a le secret ? Ou y a t il une solution pour pouvoir profiter de ces episodes ? Merci aux amateurs eclaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Vide le cache de ta xbox(via unleash x,tu formates les partitions x,y et z),ensuite manuellement cette fois ci,tu vas dans la partition E. Tu verras un dossier cache normalement. Explore ce dossier puis efface tous ce qu'il y'a là dedans. Ensuite ben essaye si tes jeux fonctionnent à nouveau(normalement ça va le faire:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tet lecteur dvd use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bah, merci pour vos reponses, mais avec le dd d'origine et utilisable sur le live, le dvd splinter cell 3 d'origine, toujours rien a faire. Quand à mon lecteur samsung, il lit tout, je dirai meme qu'il avale, et tous les autres jeux, a part la serie sam fischer, passe a merveille. c'est a n'y rien comprendre. C'est dommage parce que pour la version current-gen, du peu que j'ai pu essayer splinter cell 4, ca ma l'air de loin la meilleure version. Meme le vendeur/poseur m'a pris pour un fou quand je lui ai dis que ca n'arrivait qu'avec ces jeux la, jusqu'a ce qu'il constate ! Bon ben tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 vires toutes tes sauvegardes Splinter Cell, au cas où (même si cela aurait du fonctionner avec le DD original) Autre solution, implanter un Ndure pour tester ... mais je n'y crois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant