Aller au contenu

[TUTO]: SMS et lecture depuis son PC (windows)


Invité Izsomean

Messages recommandés

Moi j'ai un problème pas vraiment lié à l'utilisation du programme mais plus de Windows... 'Fin bref pour faire court quand je lance PS2CL-131 (ou PS2CL-126 pour ce que ça change) j'ai un message :

"Run-time error '339':

Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid"

Et rien. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , super tuto , clair , ca marche bien , j'ai tout fais comme expliqué , j'arrive à lire des films sur ma ps2 à partir du PC grace à ce tuto mais le souci est que je suis obligé de reparamétrer ma config en cochant la case "obtenir un ip automatiquement" pour pouvoir accéder à internet , car quand je configure l'adresse IP pour la PS2, ma connexion internet coupe. Du coup je ne peux pas regarder un film sur ma ps2 et être sur internet à la fois ...

 

J'aimerai pouvoir regarder un film et pouvoir accéder au net quand j'en ai envie mais sans faire ces manips , c'est possible ? Faut il créer une nouvelle connexion ? Je sais pas comment faire ?:heu:

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je crois savoir plus ou moins ou se situe ton problème, par contre je maitrise pas à fond et je connais pas les neufbox donc ça va peut-être être un peu chaud... Enfin, on va essayer !

 

Dond déjà si j'ai bien tout compris en config manuelle ton réseau interne marche puisqu'il y a un lien entre ta PS2 et ton PC. Ce qui ne marche pas c'est juste pour le net. Donc déjà il faudrait que tu vérifie que ta config côté PC est complète : il te faut une IP, masque de sous-réseau, IP du routeur (vu que ton réseau marche tu dois déjà l'avoir, ça doit respectivement ressembler à 192.168.0.1 , 255.255.255.0 et 192.168.0.254 mais ça peut être autre chose). Par contre, ce qu'il te manque peut-être, c'est les adresses DNS qui sont indispensables pour utiliser le net. Ils dépendent de chaque FAI, tu peux trouver ceux de neuf sur Google. Vérifie que tout ça est bien en ordre et on verra ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je n'y arrive tjours pas ca m'énerve ... Je suis sous vista.

 

Dans propriétés de protocole internet je décoche "obtenir une adresse ip automatiquement" et coche à la place "utiliser ip suivante" , ensuite je suis censé entrer une ip doit je entrer la même que celle décrite dans le tuto ? (192.168.0.10 , 255.255.0.0 , 192.168.0.1 ) car sous ma neufbox est inscrit "ip:192.168.1.1" ensuite dans DNS , je coche "utiliser DNS suivante" j'y ai inscrit l'adresse DNS indiquée sur divers site internet grace à Google. Par la suite j' ai configuré le réseau de ma ps2 dans SMS soit la même qu'indiqué dans ce tuto , 192.168.0.4 etc ... et inscrit la même dans le programme PS2CL126 et sélectionner le nombre de ps2 soit 2 , donc, le résultat final , bin ca ne marche pas ni internet , ni le réseau PS2 ...

 

Je suis toujours obligé de basculer de la ps2 à internet en changeant mes ip à chaque fois ... svp !!! aidez moi ... snif ! Je suis au bord de me trancher la gorge à la ptite cuillère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bnc: :bedo:

 

Ca y eeeeeeeeessssst !!!!

 

J'ai enfin réussi !!! Ouf ...

 

Bon en fait , c'est un truc tout c** , j'ai été dans les paramètres de ma Neufbox , il faut désactiver le "filtrage"

 

(Dans la rubrique Filtrage, vous pouvez activer la protection des ports régulièrement attaqués par les vers et les virus Windows (135, 137, 138, 139, 445). Vous pouvez aussi bloquer les requêtes SMTP qui n'utilisent pas le serveur SMTP du groupe SFR.

 

Toutes ces règles modifient uniquement le comportement de la neufbox sur les communications qui passent à travers elle.)

 

Bon , j'espère que je n'ai pas fait une bêtise en faisant cela ...

 

Tjours est il que j'peux accéder au fichiers de mon PC via mes deux consoles et que je peux naviguer sur le net trankilou !!!

 

Je vous met des photos de mes réglages :

 

Réseau PS2 - album photo Divers - djsteph974a - Hiboox

 

Voilà . Si il y a un problème sur ce que j'ai fait dites le moi svp , car il est vrai que depuis que j'ai fait cette config , j'ai une page de pub qui s ouvre toute seule 1 fois toutes les 30 min.

 

Merci en tout cas à toi Gn0m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...