Scarface59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour tout le monde j ai un petit problème avec certains jeux que je n arrive pas a faire passer " apres un backup de mon oroginal" du genre : - metal gear pops - splinter cell essentiel - mortal kombat unchained - family guy - metal - gear acid 2 - Star Wars Lethal - 50 cents Je suis en 3.03 OE-B Est ce pareil pour vous? Si non quel est le problème ? merci pour vos réponses qui m aideront je l espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Désactive le mode NO-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Soit tu passe en mode umd ou sinon refait tes dumb qui peuvent etre defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui enleve le mode No-UMD ds le recovery et mets un UMD dans ton lecteur ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merci pour vos réponses mais j ai déja essayé tout ca et cela n a rien changé je ne sais pas quoi faire ah oui et est ce qu un UMD video convient si je désactive le mode no umd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ne pense pas. Tu dois avoir un UMD de Jeu n'importe lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben sa viens ton install sa mais deja arriver sur une PSP. Reflash ton 3.03 OE. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci pour l info Slain que je reflash en 3.03 cela veut dire qu il faut que je revienne en 3.03 OE A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant