antoXIII Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonsoir ! voila j'ai testé quelques jeux qui marchaient sans musique pendant la partie ou avec des bugs dans les menus genre wipeout 3, rollcage, sledstorm, road rash (les musiques tournent en boucle toutes les 10s) etc etc !! Le seul que j'ai réussi a faire marcher avec de la musique pendant la partie est ROLLCAGE 1 alors que avec un popstation normal il n'y avait pas de musique ... les autres rien a faire ! Quelqu'un a réussi par exemple sur sled storm ou sur road rash a fixé le bug de la musique .. ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ah désolé aucune idée srtout que je ne connais pas dutout le materiel que tu utilise! peux tu tester avec DBZ Legend stp? si cela fonctionne ça serai mortel sinon je verrai pou dl ton truc ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=48288 Essaye toi parceque je n'ai pas DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok c'est gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant