moebius80 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour a tous, ca faisait un moment que j'avais délaissé ma psp... Je viens de découvrir le firm 3.03OE-B, donc je l'ai installé, tout c'est bien passé (merci tuto)... Je me rend compte que bcp de choses ont chané (j'en etais au proof of concept + devhook) Questions : 1) Maintenant les isos se lancent depuis le menu de la ms --> Je peux virer devhook ? ---> ok merci, je vire 2) Peux t-on trier le menu de la MS pour avoir ses jeux et homebrew dans l'ordre que l'on veut ? --> merci c bon 3) peux t-on utiliser uniquement l'autorun au demarrage en appuyant sur une touche (on pouvait le faire avec le custom firmware)? 4) Y a t-il un pack de plugins tout fait a installer (genre les indipensables, par exemple gerer la vitesse du cpu a partir du xmb)? 5) je met quoi comme eboot dans PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP---> je met l'update du firm 1.5 ? --> merci c bon 6) quelle est la taille max des Avi ? (ca marche aussi pour les divx?)? Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui tu peu virer ton devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, 2) Peux t-on trier le menu de la MS pour avoir ses jeux et homebrew dans l'ordre que l'on veut ?Psp Content manager v 1.5 5) je met quoi comme eboot dans PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP---> je met l'update du firm 1.5 ?tu mets rien, tu le vire. Si tu brik tu pourras le remettre avec le recovery ( restes appuyé sur R a l' allumage de la psp), il possède une option usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Reste les question 3 , 4 et 6...please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pout ta question 6) !!! La taille na pa d'importance du moment que sa rentre dans ta MS PS : j'utilise pocket divx et je converti mes film en qualité home cinema et j'obtien des avi de 1.x go et sa marche nikel avec une qualité sublime ( aucun petit caré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci...reste Question " et 4...je vais y arriver...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 4) Y a t-il un pack de plugins tout fait a installer (genre les indipensables, par exemple gerer la vitesse du cpu a partir du xmb)? Les plugins que je connais sur 3.03 Lumière niveau 3 wifi 333 3.02/3.03 (émulation ps1) Et pleins d'autres surement mais j'ai pas vu de pack complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant