popol91 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour je vend ma gamecube noir avec la boite et la notice , la gamecube est légererment abimé sur le dessus mais rien de mechant (vos mieu le précisé ! ) il y a aussi resident evil 4, wave race , shrek 2 et la demo de star wars (je ne sais plus lekel) et deux carte memoire et deux manete(bigben) voila , le pri est de 60€ ou un echange contre se que vous avez a me propossé ! voila ! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Possible que les jeux une mannete et une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 euu ca depend du pri que tu me propose ou de ce que tu me propose a lehznge , mai sinnon oui , il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok envoie ton msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant