NIEnnA Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon ben voila je me suis décidée, je vais commander un R4 ds. Est-ce qu'il y a des Belges sur ce forum??? Parce que les frais de ports pour une commande qui vient de chine sont presque aussi cher que le linker lui meme, alors je cherche une personne ou deux qui habitent la région du centre et qui voudraient commander avec moi! Voila, si ca interesse qqn on peut en discuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut NIEnnA, J'habite également en Belgique (à BXL pour etre plus précis) et je compte commander un linker d'ici environ 2 semaines... J'hésite encore entre le supercard DS one et le M3 Simply. J'attends d'avoir plus d'avis sur les 2, et je check les forums tous les jours Sinon tu peux le commander sur des sites de reventes francais par exemple, les frais de port seront moins important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 15euros quoi lol. Mais je pense que je vais commander sur usbxtreme....com, c'est free shipping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai trouvé un site où les prix ne sont pas trop cher, mais ca vient de suède... http://shop.01media.com/default.asp Le supercard DS one est à 45€ partout ailleurs je l'ai vu à 60 Les frais de port sont de 13€, donc ca c'est encore cher mais bon on économise sur le supercard ^^ Sinon c'est marrant que le R4DS soit 5€ moins cher que le M3 Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant