alucardx77 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Euh pour ominfo (site relativement sérieux cela dit en passant ;-) ) , c'est de la pré-commande, ils doivent en recevoir vers le 23 je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, il existe un petit site que j'ai découvert il y a peu. Si cela vous interresse (notamment pour ceux qui habite dans le Sud... ) c'est très pratique. Envoyez-moi un mp puisque je crois que c'est interdit de donner un nom comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 MP envoyé au passage merci Vanic je connaisais deja le site et j'ai pas recu le site dans le MP mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackross Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour a tous je ne post pas tres souvent mais je vient vous racontez mon epxperience personnelle avec ominfo.com voila ca fais plus d'un mois que j'ais commander un DS-extreme afficher a ce moment "en stock" mon paiement est accepte & debité deux heure apres au bout d'une semaine rien n'as bouger pas "traitement" du colis ou de mail signalant un retard j'ais donc envoyer deux mail a deux jour d'intervalle qui sont rester lettre morte jusqu'aux 9 janvier (enfin a peu pres) ou je suis arriver a les joindres apres plus d'une demi-heures de repondeur en 0800 il me presente leur excuse et me signale que les DS-X etait bloquer a la douane jusqu'as mon coup file ... le lendemain une "charmante" personne m'appelle pour me signaler que leur stock de linker sont apparament bugger je leur demande donc un echange avant livraison contre un M3 Ds Simply qui arrivas lundi dernier dans leur stock et qui devais partirs le lendemain or aujourdhui il me signale, enfin je les appelles, pour entendre que les colis ne seront envoyer que vendredis ca commence a bien faire il stipule que les colis sonts expedier sous 30 jours max ce pendant le delais est aisément depasser par ce post je cherche a savoir si vous aussi vous avez ete victime de ce pb qui au vue des post que g lue a droite a guauche de boutique qui affiche des produit sans les avoir en stock ce repand et surtout si vous etes dans la meme situation que moi merci a tous de m'avoir lu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 En ce qui concernent ces linkers, vous pensez qu'il vaut mieux acheter lequel? Comme il n'y a aucune différence, pensez vous qu'il faut faire confiance à un nouveau venu (R4DS) ou bien à une boite qui a déjà de l'xp dans les linker (M3)? Je pense m'en acheter un, mais je sais pas lequel des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 le R4DS et le M3 simply sont identique, même hardware. donc inutile de comparer les même produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors autant acheter le R4DS qui se trouve en général moins cher... En plus les firmware sont mis a jour avant le M3, qui je suppose attend que la team du R4DS fasse le travaille et fait un joli copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Vous me faites peur avec cette histoire de ominfo.... J'ai passé commande en début de semaine chez eux. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu son colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour a tous je ne post pas tres souvent mais je vient vous racontez mon epxperience personnelle avec ominfo.com voila ca fais plus d'un mois que j'ais commander un DS-extreme afficher a ce moment "en stock" mon paiement est accepte & debité deux heure apres au bout d'une semaine rien n'as bouger pas "traitement" du colis ou de mail signalant un retard j'ais donc envoyer deux mail a deux jour d'intervalle qui sont rester lettre morte jusqu'aux 9 janvier (enfin a peu pres) ou je suis arriver a les joindres apres plus d'une demi-heures de repondeur en 0800 il me presente leur excuse et me signale que les DS-X etait bloquer a la douane jusqu'as mon coup file ... le lendemain une "charmante" personne m'appelle pour me signaler que leur stock de linker sont apparament bugger je leur demande donc un echange avant livraison contre un M3 Ds Simply qui arrivas lundi dernier dans leur stock et qui devais partirs le lendemain or aujourdhui il me signale, enfin je les appelles, pour entendre que les colis ne seront envoyer que vendredis ca commence a bien faire il stipule que les colis sonts expedier sous 30 jours max ce pendant le delais est aisément depasser par ce post je cherche a savoir si vous aussi vous avez ete victime de ce pb qui au vue des post que g lue a droite a guauche de boutique qui affiche des produit sans les avoir en stock ce repand et surtout si vous etes dans la meme situation que moi merci a tous de m'avoir lu ++ Ominfo déjà à l'époque c'était moyen, maintenant ça a été repris par quelqu'un d'autre et je constate que c'est pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Sur Metashop il y en a pour 40€ des M3 Simply!! Mais là le site semble HS aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant