mooourad Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sur ce site, les R4 et M3 sont à 45$ donc après conversion de devise: à 35€. Il faut rajouter les fdp. Le site est basé au Canada. http://www.gamersection.ca/index.php?manufacturers_id=27 Sinon je te propose plutôt ce site. Très sérieux au passage. 29€ le R4..^^ http://www.******-games.com/revolution-pour-lite-pri-329.html?reviews_id=43 remplacé les **** par yang ke (sans espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 merci moorad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ou trouver un M3 Simply ou R4 en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 perso je trouve que c'est ce tirer une balle dans le pied Tu va le raquer 55 60€ sans les fdp alors que sur bamboogaming avec le taux de change du dollar AUD Tu la a 40€ Sachant que meme si la douane le saisit tu peut toujours refuser le colis en refusant de payer le dedounement. Bref mon petit doigt me démange je vais acheter dan sles jours qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous Sur metashop, tu la a 40 € aussi + 5,50 € de colissimo suivi. Je ne vois pas trop l'intéret de le commander ailleurs. De plus, linker garanti un an. Que voulez vous de plus ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous Sur metashop, tu la a 40 € aussi + 5,50 € de colissimo suivi. Je ne vois pas trop l'intéret de le commander ailleurs. De plus, linker garanti un an. Que voulez vous de plus ?????? Clairement, et équipe super réactive en plus de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Les gars croient au père noël Si tu commande un produit sur un site à l'étranger (US, Canada, etc...) il y a de fortes chances pour que tu te tapes des frais de douanes qui feront que tu paieras ton matos bien plus cher que si tu l'achètes en France 5 ou 10 € d'écart c'est pas le bout du monde Sinon, le titre du topic fait peut-être référence à des boutiques physiques, non? Dans tous les cas, j'ai remarqué que les botiques sur Paris vendent les linkers bien plus cher que sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 nan j'ai bien regarde tu peu reactualiser la page pour la mettre en euros sur bamboogaming et le r4 eyt bie na 28 euros et le m3 a 29.40 euros avecl es frais de port 7.20 par avion sa fait le r4 a : 35,20 euros et le m3 a : 36.60 soit 8.90 euros de difference pour le m3 et pour un r4 10,30 euros voila je tenais juste a signaler . moi c'est tous vu +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu n'a pratiquement aucune chance de te taper des frais de douanes sur ce genre de petit produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui ça c'est sûr que les frais de douane pour ce genre de truc, y'a peu de chance que tu en aies... mais n'oubliez pas que si un problème se passe... Adios... Le linkos... J'avais commandé un lecteur DVD aux USA, ben il m'a été livré direct sans frais de douane, ni de taxe supplémentaire, mais bon c'était la période de nowel aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant