Aller au contenu

Ou trouver un M3 Simply ou R4 en France


jokermaycry

Messages recommandés

ouai

 

Nos expéditions étant effectuées depuis la Chine, certains frais de douane et de TVA peuvent s’appliquer selon le pays de destination et la valeur de la marchandise. Nous ne pouvons calculer ces frais à l’avance et ceux-ci restent à la charge du client.

 

c'est la loterie alors c'est dommage sa valais le coup c risqué les frais de douannes ?

 

sinon vous pensez quoi de cette micro sd pour un r4 ou m3 simply ?

 

http://www.e-soph.com/pub/Memoire_SD_Card_1Go_Transcend_80X-sec-produit-cat-15-id-5413.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce genre de mémoire, je n'y fais clairement pas confiance...

 

L'autre jour je suis tombé sur les fesses, j'ai vu les prix des kingston, livrées avec adaptateur

 

Attention au prix:

 

256Mo = 6Euro

512Mo = 7.70Euro

1024Mo = 16Euro...

 

C'est la grosse folie!

 

Les SanDisk sont vraiment bien plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez vous un site qui vend le m3 simply ou le r4 a un prix inferieur a 40 euros car j avais trouve bamboogame a 28 euros et le r4 a 27 euros et le frais de port inclus sa fait ds les 34.20 euros mais pour le moment il est offline .

 

meme si il sagit d'un site chinois ou australien ....

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si 40Euro c'est cher pour toi... que faire...

 

C'est vraiment déjà un prix mini mini...

 

Faut pas oublier ce que ça représente pour un shop de les payer d'avance, des les faires venir, de les tenir en stock, de payer la TVA, etc...

 

Donc un peu de compréhension! ;)

 

40Euro c'est un Excellent prix pour un shop français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire au plan X-Y pour gagner 2-3 euro

 

N'oublie pas que si tu as un souci quel qu'il soit, tu dois ensuite re-payer les frais de port dans l'autre sens, sans parler du droit de garantie à faire valoir dans un pays étranger...

 

Rouler sur l'or c'est une chose

 

mais vouloir toujours que le prix baisse, ça ne peut apporter que des mauvaises choses!

 

Tu peux me rappeler le prix d'un jeu DS neuf? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh sans blague tes un fouille merde arrete de zoner ds tous les topics pour casser du monde et croire que ta la science infuse comme ditun modo "yannovik"

""" Pour ce qui est d'avertir les gens par MP et supprimer les messages provocants, moi je veux bien mais si c'est le cas pour chaque topic, tu comprends que ça va être difficilement tenable (on est pas 24/7 sur le forum).

ça serait donc mieux (et plus "logique" j'ai envie de dire) que les membres, dont tu fais partie, se prennent un peu "en main" """

dans le topic m3 simply que tu a prealablement pourris avec un autre gars sur ce le plan sur bamboogame c'est pas 2 a 3 euros mais 10 a 12 euros et pour la sav j ai jamais eu de probleme sur les m3 et c la loterie sa me regarde donc si c'est pour repondre a ma question principale parle moi sinon passe ton chemin et oublie moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je te donne des conseils... Tu en fais ce que tu veux!

 

Tu crois que l'on a jamais vu passer des gens qui pensaient faire une bonne affaire et qui se sont retrouvés dans la merde!?

 

Enfin, c'est comme tout, les gens d'un côté veulent un bon salaire et de l'autre ils veulent tout avoir pour pas cher..

 

ça ne peut pas fonctionner comme-ça!

 

Maintenant arrête de pourrir ce topic en ne cherchant qu'à nous parler de site chînois et australiens...

 

Parce que sinon je vais te sortir des sites brésilien, arabe, russe...

 

Tu as lu le titre du topic en plus?... C'est en france que l'on cherche à en trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...