Aller au contenu

Ou trouver un M3 Simply ou R4 en France


jokermaycry

Messages recommandés

J ai commandé le 3 janvier un m3 sur ominfo j' ai telephoné est une persinne m'a dit que la commande allez partir en debut de semaine prochaine, ce site est de la merde NE COMMANDEZ RIEN DESSUS :fuck: en plus il ne réponde jamais aux email et ils ont toujours des excuses bidon je suis dégouté d 'qvoir commandé dessus ce site!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ca m'étonne d'ominfo, moi j'ai toujours été satisfait de leur service. Enfin, bon !

 

Sinon pour des r4 ds, vous pouvez en trouver sur www.absolute.fr

 

J'ai recu mon paquet ce matin, commandé mardi, je crois, donc assez rapide. Par contre, c'est un pack tout en un avec un lecteur de carte, au format tflash(micro sd) QUI NE MARCHE PAS.

 

Le linkert aucun souci, mais le lecteur de carte, dé ke je le branche sur le pc en usb, ca fait tout planter (explorer, etc... ) (put#n de produit générike de chintoke à la con ! )

 

Donc achetez les yeux fermés mais arrangez vous pour avoir un lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne l'a recu alors ?

parce que moi j'envoie un mail : pas de reponse, je tente d'annuler et comme par hasard leur site plante quand tu envoies une requete de remboursement je commence a me faire du soucis

 

il y a ecrit sur leur site que le 30 tout sera rentré dans l'ordre, moi si le 30 ma commande n'a pas bouger d'un pouce je passe directement par la case gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vient vous racontez la suite de mes mesavenure avec ominfo

 

donc finalement

je ne sais plus quand j'auras du recevoir mon packet

quoi qu'il en soit apres des appelle telephonique repeter je suis arriver a avoir la responsable apres de la quel j'ais passer une gueulante

elle ma promis de m'envoyer dans les plus bref delais un ds xtrme + un autre accesoire ceux ci en dedommagement

le packet devait partir en chronoposte le mardi midi ( le 23)

ors quand je suis arriver a recuperer le n° de suivis apres un autre coup de telephone le packet et afficher comme "pris dans notre réseaux" (le 24) lendemain du jour promis bon ca encore je peut le comprendre mais le souci c'est que j'ais demander et payer pour un chronoposte alors que le packet est envoyer en collisimo et que la fameuse responsable m'avais promis que jeudi au plus tard je recuperais mon colis

donc en esperant que la poste ne foires pas elle non plus

et que le colis arrive avec tt les item ...

 

je voudrais bien continuais a m'exprimer plus longment mais le champ pour taper est minuscule (p-e ce la vient d'opera)

 

bon courage les mec et telephonner gueuler ect ...

tjrs en etant polis bien sur

 

je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai trouve un site qui vend le R4 a 28,90 euros mais c'est marque version anglaise :" R4 Revolution pour DS (NDS, NDS Lite) - Version anglaise "

est se que toutes les versions actuelles sont anglaise ou existe t'il une version francaise .

 

parce que a se prix la sa vaut le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut a tous

j'ai trouve un site qui vend le R4 a 28,90 euros mais c'est marque version anglaise :" R4 Revolution pour DS (NDS, NDS Lite) - Version anglaise "

est se que toutes les versions actuelles sont anglaise ou existe t'il une version francaise .

 

parce que a se prix la sa vaut le coup !!!

 

C'est en chîne c'est ça? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...