jokermaycry Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour tout le monde Bon je souhaite savoir ou est je peut trouver un M3 Simply ou R4 Disponible sur une Site francais parceque je l'attend toujours sur metashop mais y'a rien encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 la meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben si il n'y en a pas ou plus sur metashop c'est que ça va venir pour tout le monde! je crois que metashop est assez en contact pour avoir les produits dès qu'ils sont disponibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi aussi je sui sur de ca mais ca met longtemps pour le M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh metashop premier sur le front, oui si on veut hein ! G vu le m3 ds kk part, vous allez me tuer mais je me souviens plus de ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh je crois qu'il y en a sur ********.com EDII : Désolé je ne savais pas que ce site on n'avait pas le droit de le mettre. Je tai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Appel ominfo ce jour => fin de semaine ... C un peu comme tout le monde donc patiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Les sites peuvent mettre tout ce qu'ils veulent sur leur page, en affichant le produit, ensuite vous payez et c'est là que vous allez réellement savoir si il y en a en stock ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Par contre j'ai vu un site proposant le M3 simply à 50 € (au lieu de 60 €) C en promo => un peu abusé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui c'est justement le site qui n'est pas autorisé et que j'ai passé en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant