chalosc59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Es ce que vous pourriez me dire approximativement quand va sortir le downgrader 2.81? svp pas de fake ou mensonges merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il faut que tu saches que les downgrade ne sont pas de produit commerciaux et par conséquent il n'y a pas de date de sortie prévu à l'avance. On connait les dates de sortie généralement la semaine de la sortie d'un downgrade, et pour le moment rien n'a encore été annoncé pour les 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalosc59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour ta réponse mé jesprere quand meme que ca va pa trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragos Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ils n'ont pas trouvé de faille il me semble sur le firmware 2.81 donc tu as encore le temps a mon avis Mais qui c'est Dark alex c'est tout faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je t'aurai bien dit le 30 Février à minuit mais vu que d'autre ont répondu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 wait and see.... c'est toujours comme ca pour un downgrade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Es ce que vous pourriez me dire approximativement quand va sortir le downgrader 2.81? svp pas de fake ou mensonges merci d'après mon pote Paco rabane il sortira le 15 janvier 2052 juste après que l'homme aura sodomiser les anneaux de saturne avec la nouvelle station Godemichet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés