dbz Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lol bah c'est pas grave, au moins c'est fais ^^! l'offre va jusqu'au 31 mai inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 cool, d'ici là ptete une préco pour mario galaxy ... ou metroid prime 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Voila qui est bien dit!.. Merci mimix pour avoir partagé l'info sur les bons de réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 pour mario galaxy, c'est confirmé pour le mois de mars ????? bizarre quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est une erreure à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Les jeux sont plus chere que sur 2xmoinschere.com par exemple vous utiliser ce lien http://www.2xmoinscher.com/?coupon=2xmoinschere vous avez 7,50 de reduction sur des prix baucoup moins chere que alapage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Sauf que c valable une seule fois, sur des jeux d'occas en général , et frais de port en sus. Pi pas possible de faire une précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je me demander ou on pouvait trouver ce journal et coimment s'apelle t-il (je ne le veu pas en abréger) Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quelqu'un a parlé d'un journal ? S'agit-il d'un spam déguisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pour les precommande c'est possible il faut le reserver et des que sa arrive sur le site ta un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant