kalel Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 et en français ? pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Hello ! Je ne trouve pas Trauma Center pour Wii sur alapage... Ils ne l'ont pas encore mis ou je suis vraiment mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il est pas sorti en Europe, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je pensais a une eventuelle precommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ben non apparament. faudra attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dégouté ... Il n'y a pas Excite Truck non plus alors que des jeux sortant en Mars sont déja en précommande sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Un p'tit Up (voir un déterrage...) parce que ça vaut quand même bien le coup, de plus il y a SSX blur et sonic en précommande EDIT: Et ce n'est valable que jusqu'à mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Nan l'offre est encore valable jusque fin mai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ah bon ! Mince, moi qui vient de précommander sonic ET ssx, j'aurai pu attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant