mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sur cdiscount 27€ il me semble edit: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/console-accessoire-game-cube/v-1031702-1031702.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mimix merci pour l'info mais trouve sa encore chere parce-que quand tu regarde les prix pour 40euro ta une gamecube avec une manette tu compren se que je veux dire ( a 30Euro la manette sa fais 10euro la console et les cable ) je sais plus mais on ma parlé de 15€ pour des officiel mais le site je connai pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci beaucoup Mimix, j'ai acheté Wario ware à 39€ ainsi qu'une Game boy micro pour mon fils à 39€ aussi ! a+ La GBA micro a 39€ ca le fait !!! Je vais m'en commander une et prendre le jeu Fire Emblem : The Sacred Stones :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 L'expédition des jeux semble assez longue... quelqu'un a recu sa commande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et les 5 codes d'affilé pour un seul jeu , ça ne marche pas? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 l'expédition de ton jeu dépends de la durée indiquée pour l'article. mais alapage est vraiment un bon mag ! pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci des codes je me suis prit Super Monkey Ball banana splitz pour 48 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 OK, mon jeu a été expédié aujourd'hui, v pas tarder à le recevoir cette semaine ! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut , Moi j achete mes jeux a mediamarkt ( belgique ) ils sont a 39 euro ,comme par exemple wario , que j ai acheté hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant