SousukeFMP Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ca marche pas plusieurs fois meme en changeant de bon parmis ceux donnés comment vous avez fait pour commander plusieurs trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 On peut pas le faire plusieurs fois??? Merde, moi qui voulais prendre deux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ya 5 code donc bon tu peux commandez 5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben apparemment SousukeFMP a changé de bon mais ça ne fonctionne pas. Au pire je commanderai avec différents ordinateurs avec une adresse differentes (amis, famille, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ben j'en sais rien j'ai pas testé ! je relaye l'info stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est pas mal mais çà fait pas 9 fois moins cher lol comme l'indique le titre de ton topic ooooooooooh pinaise !!!!!!!!!!!! elle est belle celle-là, à encadrer:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ben tu viens de le faire ça peut arriver à tout le monde de lire vite pi stseita doit avoir le clavier facile pour répondre du tac au tac sans relire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouai mais moi ils ne me demandent pas le code de réduction. En fait je veux passer une commende mais si au fur et à mesure des étapes on ne me demande pas le code eh bah moi je ne voudrais pas payer le jeux a 69€ voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ... rah mais faut aller a la dernière étape pour activer le code les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Sérieu. j'ai pu me prend naruto sur NGC je voulai vrai se jeu je suis un fan de la série . ps : tu aurai pas un Site pour des manette GameCube (officiel) a prix raisonnable ( pas 35€ comme a micromania ou scoregames ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant