robocop Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca y est ma deuxième PSP downgradée j'ai une 2.71 qui lance les homebrews grace aux tutos.C'est une carte mère TA082. Maintenant je voudrais installer le devhook pour lancer les iso de mes jeux.Quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Pour devhook la dernière c' est la 0.52 qui émule le 3.03 il me sembles. Sinon passe en en 3.03 OE c' est quand même beaucoup plus intéressant. Bizarre, je ne trouves que la 0.51 dans les tuto , bon ben un lien d' un autre site fera l' affaire : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2849 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 install le 3.03oe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Robopolice, je te renvoie sur ce topic si tu decides de downgrader ta ta-082 (un peu plus que le hen-d) afin qu'elle soit compatible avec la ps3 notamment : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-correction-dun-pb-sur-le-downgrade-ta-082-80574.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut dite moi g un amis ki a essayer de DG ca psp et il est venu me voir en me disans ma console est figee ecran noir et je l'es entre les main et je voudrai savoir kel est la meilleur chose a faire merci ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut dite moi g un amis ki a essayer de DG ca psp et il est venu me voir en me disans ma console est figee ecran noir et je l'es entre les main et je voudrai savoir kel est la meilleur chose a faire merci ?????? déjà écrire en francais, ensuite ben essayer de la rallumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 excuse moi alexnrok pour le langage SMS mais c quand meme comprehesible ce que j'ai ecris bon j'ai tout essayer de la ralumer avec et sans UMD avec et sans MS rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La question n'est pas d'etre compréhensible mais de respecter un minimum la langue française. La psp que tu as dans les mains est bonne pour la poubelle si aucun système de recovery n'est installé dessus. Pour voir s'il y en a un tu démarres ta psp en maintenant R enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok pas de probleme pour la langue francaise . bon d'apres ce que la personne ma dit c'etait un firmware 2.71 original donc pas de mode recovery en vu et c la premiere chose que j'ai fait la puce UP est t'elle une possibiliter ????(dsl ca je c'est plus ) et sinon serai t'il possible de l'amener chez sony ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant