Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut en fait non je veut faire un divx de american pie 2 avec neodivx et il me marque dvd locked donc jessaye avec nero et la sa me marque le dvd est protégé contre la copie que faire aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 slt,telecharge claddvd,tu extrait tes fichiers du dvd et ça va faire suater la protection et après tu encode avec neodivx tes fichiers .vob....voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je veut bien mais je suis un novice et je ne comprend rien avec neodivx pour les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 slt nounours il y as une version de neodivx et tres symple et realise t copie de dvd en divx ou xvid tous seul ta version et tres compliquer ou alors je te conseil flask mpeg tu c les trouver facillement sur le net la version de neodivx ke je te conseil et neodivx 9.2 je croix ke on la trouve sur http://www.telecharger.com et tu trouvera la bas flask mpeg voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 merci sebamad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 g trouver la version 9.3 sur http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 arf nan elle et rop dur a utiliser asseye sur google et tape neodivx 9.2 download et la normallement tu a plusieur site pour telecharger la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 aussi non tu la neodivx 9.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ouai je l'ai si tu veux je te donne mon adresse msn et je te l'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant