Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 bonjour, je viens demander un peu d'aide... attention je suis novice, donc limitez le vocab technique SVP (merci d'avance) je viens de graver un CD de photos numériques qui sont actuellement au format JPG. Existe-t-il un moyen de le lire sur ma PS2 ? faut-il un plugin sur le CD ou est-ce sans espoir ? merci de votre aide Elodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 tu as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 il ten faut unne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 grande novice dans ce domaine (la console est à mon mari...), quelle est le type de carte kil faut ? es ke ca marchera uniquement avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 il te faut une puce à faire souder dans un magasin mais pour le moment il n'existe pas à ma connaissance de programme permet de visualiser les images jpg. On peut lire les jeux et les DIVX mais pas les images ni les VCD... Si tu veux lire des photos fais le plutot sur lecteur dvd de salon...un lecteur DVD permettant de lire des photos c'est moins cher...la puce coutant dans les 135 euros avec la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...