Aller au contenu

Precision Importante Sur Les Media De Mauvaise Qualité

artik

Messages recommandés

J'admet jamais m'être amusé à faire ces tests sur du DL. Sur du Taiyo Yuden -R / +R simple couche, Plextor la met violent à Pioneer. Tests à l'appui.

Perso je reste un grand fan de Pioneer et le rapport qualité prix du DVR 109 à l'époque m'avait convaincu (ainsi que le fait de le flasher en A09).

Slt, j'ai un de mes backups qui me fait "disque illisible", graver sur du verbatim, seul un seul me fait cette erreur, je suis en plein dans les menu du jeu, d'un coup le cd s'arrête et la console me fait "disque illisible", à votre avis c'est peut être parc que j'ai fait la mise jour du jeu ?

merci

J'admet jamais m'être amusé à faire ces tests sur du DL. Sur du Taiyo Yuden -R / +R simple couche, Plextor la met violent à Pioneer. Tests à l'appui.

Perso je reste un grand fan de Pioneer et le rapport qualité prix du DVR 109 à l'époque m'avait convaincu (ainsi que le fait de le flasher en A09).

Oui mais tu prend l'extreme du taiyo yuden.... sur du plextor c'est quand même eux qui fornissent sous le label plextor leur produit.

taiyo yuden mieux que verbatim encore mais tjs pas de DL.

Le pionneer se démarque des autres graveur en double couche mais sur qu'il en existe des meilleurs mais le 111d a plus que fait ses preuve voilà pourquoi le recommander.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M