Apoc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'admet jamais m'être amusé à faire ces tests sur du DL. Sur du Taiyo Yuden -R / +R simple couche, Plextor la met violent à Pioneer. Tests à l'appui. Perso je reste un grand fan de Pioneer et le rapport qualité prix du DVR 109 à l'époque m'avait convaincu (ainsi que le fait de le flasher en A09). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Slt, j'ai un de mes backups qui me fait "disque illisible", graver sur du verbatim, seul un seul me fait cette erreur, je suis en plein dans les menu du jeu, d'un coup le cd s'arrête et la console me fait "disque illisible", à votre avis c'est peut être parc que j'ai fait la mise jour du jeu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai exacement la meme chose sur NBA 2K7 , 1X avec pioneer et Verbatim, le seul backup qui me fait disque illisible darant le 1 er match aleatoirement. et comme toi une mise à jour été presente sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 graveur liteon +dvd decripter+mediarange = backup de qualité chez moi apres 4 pertes pendant la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'admet jamais m'être amusé à faire ces tests sur du DL. Sur du Taiyo Yuden -R / +R simple couche, Plextor la met violent à Pioneer. Tests à l'appui. Perso je reste un grand fan de Pioneer et le rapport qualité prix du DVR 109 à l'époque m'avait convaincu (ainsi que le fait de le flasher en A09). Oui mais tu prend l'extreme du taiyo yuden.... sur du plextor c'est quand même eux qui fornissent sous le label plextor leur produit. taiyo yuden mieux que verbatim encore mais tjs pas de DL. Le pionneer se démarque des autres graveur en double couche mais sur qu'il en existe des meilleurs mais le 111d a plus que fait ses preuve voilà pourquoi le recommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 juste pour signaler que les mediarange et les verbatime se ne sont pas à quelques centimes pres mais bien 12€ de difference pour une boite de 10 DVD DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi je prend des mediarange depuis le debut et j'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant