didiwaa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour a tous pour les détenteurs de ce lecteur j'ai une question comme: es ce que le birdy flasher marcherai sur ce lecteur? sinon lequel prendre et comment récupéré le firmware original de ce lecteur pour y ré injecter la clé de ma xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour a tous pour les détenteurs de ce lecteur j'ai une question comme: es ce que le birdy flasher marcherai sur ce lecteur? sinon lequel prendre merci 8050L !? tu parles sans doutes du 78fk ...... En hitachi, tu as : 46dj / 47dj / 59dj / 78fk. Les 78fk sont les plus recents. ils occupent principalement les packs GEAR OF WAR. concernant leur flashages, seul 360toolbox 3.0 pourra te faire ca. pour qu'il soit reconnu sous windows, utilise le cd SLAX 2.0 (linux) pour booter dessus afin que ton lecteur soit reconnu sous windows. Pour ce qui est de birdy flasher, il s'arrete au 59dj (attention tout de meme pour le 59, bien prendre la version "FIXED" du birdy flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 look http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250072006519&fromMakeTrack=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oups mal lu c un Xbox 1ere generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant