medo47 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il y a des magasin cora a marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il y a des magasin cora a marseille? non mais tu as plein de magasins "tombé du camion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ou sinon tu regardes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le pack GTA VCS est 2.71 + TA-082, prend le si tu le trouve. Ou comme je l'ai déja dis, demande au vendeur d'ouvrir le pack pour voir la version du firmware, moi ça a marcher. Et s'il veut pas, change de boutique ou jou la au chantage du genre "soit j'achete chez vous soit je vais ailleur vous avez tout a y perdre" un truc du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant