gambino Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut je laisse le soin aux pros des tutos de vous faire un step by step en français. le readme en anglais est assez explicite http://www.zshare.net/download/tout-pout-2-80-ta082-rar.html il faut absolument mettre le contenu des 2 msroot dans la psp @+ ps:j'ai pas eu la necessité de le tester,alors comme dab vous prenez vos responsabilités,meme si je pense que la team noobz à du crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut merci de la news sinon PSPGen ont fait un pack RTU et il m'a l'air pas mal donc en gros c'est un DG 2.80->1.50 universel même pour le TA-082 mais ceux qui ont un TA-082 devront lancer un truc avant pour charger les clés de je sais pas quoi afin de pouvoir DG normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 l'idstorage changer a été porté par la team noobz sur 280,et elle integre le fix pour corriger le soucis d'usb (fix qui sera bientot ajouter par DA dans une révision de son 271 downgrader) quoi qu'il en soit comme pour 271 ta082,le hend doit avoir été lancé. -si ta082 alors étape idchanger -si pas ta082 downgrade similaire à 280 non ta082 mais usb fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est quoi cette histoire d'USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant