Aller au contenu

Piedra, Papel, y Tijera [JAP]


PCGGRZ515G

Messages recommandés

en fait...tu fais un pierre feuille ciseau avec la demoiselle...si tu gagne,elle enleve petit a petit ses vetements... d'apres mon frere qui a longuement jouer...tu peux reconnaitre ce quelle va jouer selon la petite danse qu'elle fait lol
Ton frere et toi vous faites qu'un ? :lol:

Je vais essayé de le trouvé pour voir ce que ca donne xD :lol:

 

Etonnant que le jeu s'appel pierre feuille machin en espagnol et que il y ai marqué [JAP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton frere et toi vous faites qu'un ? :lol:

Je vais essayé de le trouvé pour voir ce que ca donne xD :lol:

 

Etonnant que le jeu s'appel pierre feuille machin en espagnol et que il y ai marqué [JAP]

 

lol ma foi le "jeu" umd video ne m'a pas interesser plus que ca... juste les japonaises sont bien foutu, mais sinon ca s'arrete la...ya vraiment rien d'interessant...apres mon frere a tester le jeu lui meme : pierre feuille ciseau quoi, moi direct j'ai chercher cmt voir plus :)

 

sinon intriguant nest ce pas que le titre soit du jeu soit en espanol mais le jeu en lui meme JAP ;) bref bref... je prefere etre un heureux ignorant qu'un malhereux savant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelqu'un qui a reussit à lancer cette iso,

 

J'ai tout essayer mais j'y arrive pas, j'ai meme essayer avec les nouveaux plugins usb pour 3.03OEB mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ( j'ai essayer d'installer UMD emulator mais il est pas reconnu : fichier corrompu).

 

Ps: Je suis en 3.03OEB avec une ms de seulement 1 giga. donc ces le seul moyen de le lancer ( usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme pour lancer les iso de UMD video, car impossible de lancer UMD emulator (même si on arrive à le lancer, il plante au lancement du jeu), bref UMD Emulator est totalement et completement incompatible avec le 3.03OE.

 

J'ai pensé émuler le 1.5 avec Devhook pour lancer UMD emulateur convenablement mais ca ne marche pas.

 

Si quelqu'un a reussi à lancer un umd video sur un 3.03OE je serais curieux de savoir comment il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...