PCGGRZ515G Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour a tous , je voudrais essayer le jeu Piedra, Papel, y Tijera. Qui a reussit a le lancer, avec quel firmware et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Essaye avec le devhook qui emule le 3.03 ou met toi en 3.03 OE et tu verra bien ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Le 3.03 OE-B est l'ultime firmware, donc il est sensé lire TOUS les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCGGRZ515G Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci, j' ai déja essayé mais ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 no ! il faut le lancer avec le vieux UMD emulator et mettre une config pour lancer un UMD video ! je sais pas si tu te rapel du menu du UMD emulator... normalement apres retour sur le xmb, quand tu va dans l'umd video de ta psp, c'est le jeu, enfin l'umd video... ca marche pas sous devhook emuler 3.02 (oui jsuis pas en 3.03OE) personellement car ce n'est pas un jeu mais une video ! la config est la suivante Velocidad CPU ---------333/166 MHz Modo Emulacion Iso---Menu Inicio Tipo de Iso-------------Video Tipo de UMD------------JuegoIcono Actualizar---------Quitar Usar Boot.bin------------SI Parchear Cod.Region-----SI Region del Juego--------Free Region del Video--------Free Regon del Audio---------Free Emulacion Flash0--------NO Emulacion Flash1--------NO sinon pour ceux qui ont reussit a faire marcher le "jeu - video", voila les password pour voir nos amies sur la plage : - 969 - 072 - 191 et si vous faite le HIT COMBO des 3... une surprise reserver au +18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCGGRZ515G Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci, je vais essayer mais si je n'y arrive pas, peut tu download ta config de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ok jv faire ca vite fais... a tte pour l'edit de ce post avec le lien ____________________________ EDIT voila le lien...pas besoin de dire "coller le tout a la racine de votre MS bla ba bla" lol amuse toi bien coquin http://rapidshare.com/files/11845801/umd_emulator.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mdr les gros pervers se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est seulement hérotique ou plus ce jeux si j'ai bien compris ( avec ma connaisance pourie en espagnole on peut voir un joli a la fin) sa ve dire pierre papier ciseaux? et il est ou le rapport avec les jolis filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 en fait...tu fais un pierre feuille ciseau avec la demoiselle...si tu gagne,elle enleve petit a petit ses vetements... d'apres mon frere qui a longuement jouer...tu peux reconnaitre ce quelle va jouer selon la petite danse qu'elle fait lol mais si tu veux voir un truc interessant,autant mettre le password a 3 combinaison...car sinon c'est bof bof...et meme le password ya pas de quoi faire b*nder un mort... bref c'est mignon sympa quoi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant