forever001 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, je voulais savoir si il est possible de lire un fichier iso correspondant au rip d'un UMD-VIDEO (pas d'un jeu !) sous le dernier custom firmware en date !!! je sais on peut encoder ses propres vidéos mais c pour voir a quoi ca ressenble avec les menus etc ... je suis tomber sur ca sous google -> http://www.infos-du-net.com/forum/260999-29-lire-video du coup g testé avec fastloader mais quand ca charge l'iso ecran noir :/ donc j'arrive a la meme conclusion que sur le lien a savoir ca ne marche pas des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben teste l'UMD puisque tu dois l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'aimerais bien savoir à quoi sert la fonction Recherche vu que personne l'utilise... Si t'avais recherché un minimum tu serais tombé sur des topics qui parle déjà de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Faut dire que la fonction Recherche n'est pas géniale, dès qu'il y a une lettre d'écart c'est mort, et étant donné que personne ne se charge de modifier les titres pour qu'ils soient conformes, il n'est pas rare qu'on ne trouve pas le topic souhaité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_rais Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bon arrêter de vous ecarter du sujet. si qu'elqu'un connait un moyen de remedier au probleme, sa m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'aimerais bien savoir à quoi sert la fonction Recherche vu que personne l'utilise... Si t'avais recherché un minimum tu serais tombé sur des topics qui parle déjà de ça... déja fais, je suis tombé que sur des sujets ou il n'y avait pas de réponses fermes sur l'impossibilité de lire les fichiers iso de rip umd-video, mais a chaque fois ca partais en couille et voila, un peu comme ce thread quoi ... c pour ca que j'ai cherché dans google ensuite et la pareil donc si quelqu'un peut affirmer de maniere définitive que ce n'est pas possible sous le 3.03 OE B ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai essayé avec daxiso ou umd emulator avec un iso d'un umd recent et que dal ! bizarre que personne ce soit encore penché la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je suis aller faire un tour sur maxconsole, j'ai ma réponse, ce n'est effectivement pas possible ... extraits : "...even for play UMDmovie iso's? I read, here in MCForuns, some reported problems when running UMDemu0.8C in DA's CF... Anybody could confirm that? As I said before, if UMDemu0.8C doesn't work properly in DA'sCF... 'Maybe the question is what is easiest: to modify UMDemu or or DA create that support for UMDmovies...'" "yeah...umd movies doesnt work with umdemu under 3.03 OE umd emu 0.8 doesnt work on any D_A's custom firmare at 100% because its needs full 1.50 kernel, however both the SE and the OE have only a small portion of the 1.50 fw..if D_A can modify UMDEmu so it will use full 3.03 kernel (in other word, port it) like he did with devhook for fw 2.71, then we can use it that program for umd movies...i use to watch them sometimes, but until a solution is found, we can only do on a full 1.5 fw . So plz D_A can u modify UmdEmu ?" http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=42772&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant