Back_jehuty Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonsoir voila j'essaye d'installer mac osx sur mon pc mais au démarrage j ai un message qui me dit de re démarré mon pc que puis je faire contre ça ? (c'est legal j'ai acheter le dvd de tiger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 BOOOOOON ok persoone lol bon alirs qui peut me dire la différance entre la version 10.4.3 et 1.0.4.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 1.0.4.8 ... je dirais plutot 10.4.8 Le dernier chiffre correspond a la Mise a jour mineure du systeme d'exploitation ... On va dire qu'il y a certains bidouilleurs qui ont réussi il y a quelques temps a installer OSX sur un PC classique ... mais ce n'est pas sans déboires et plantage du systeme (system panic comme Mac OS X les appelle ) Je vais dire une chose : Je n'ai jamais fait cet operation qui est sans nul doute des plus hasardeuse et des plus saugrenue compte tenu du fait que l'on perd 95% de toute la simplicité de l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 waaaaaaaaaaaaa mon dieuuuu moi qui voulais gouté un avant gout des mac osx snif un proco qui gere le SSE2 ET 3 c'est obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Vu que Mac OS X a toujours tourné sur des processeurs doté de SSE2 et SSE3 même lors de sa période de test il me semble malheureusement que oui ... j'avais d'ailleurs oublié ce petit detail la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 arf merci au moins je crois comprendre pour quoi ça ne marche pas sinon des proco SSE2 ET 3 ya quoi en amd ou intel ? pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 AMD >> Athlon 64 a partir du Socket 939 Intel >> Pentium 4 a partir du E ... Pentium D ... Core Duo ... Core 2 Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je vais m'acheter un imac et puis merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sage decision que voila Pour pas te ruiner ... un Mac Mini fera l'affaire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant